Avis android 1.5 1.6

Fermé
justine - 29 mars 2010 à 17:22
 franck - 28 sept. 2010 à 04:02
Bonjour j'aurais souhaité avec vos avis sur Android, en effet je vais changer de portable en avril ou au pire en mai et j'ai pour le moment sélectionne le LG GW620.

Cependant j'ai lu à droite à gauche qu'il est sous la version 1.5, qu'il devrait passer sous la version 1.6 d'ici peu mais ne passera probablement jamais à la version 2.0 ou 2.1

Les différences sont-elles très importantes? Quels sont-elles pour la plupart? J'ai lu divers article mais pas trouvé de véritable comparaison sur les évolutions / avantages etc...

Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Personne pour m'expliquer quelles différences entre android et est-il vraiment important d'avoir une des dernière versions?

merci
0
je vais savoir bientot je te tient au courant
0
J'ai trouvé ça ^^

1.6 (Donut)
Released: 15 September 2009
Features:
An improved Android Market experience.
An integrated camera, camcorder, and gallery interface.
Gallery now enables users to select multiple photos for deletion.
Updated Voice Search, with faster response and deeper integration with native applications, including the ability to dial contacts.
Updated search experience to allow searching bookmarks, history, contacts, and the web from the home screen.
Updated Technology support for CDMA/EVDO, 802.1x VPN, Gestures, and a Text-to-speech engine
Speed improvements for searching the camera.
0
Android ne grandira plus ou pas !
Les applications sont peut-être mieux faite, mais pour la mise à jour android 2.1 quel MMM...
Car les opérateurs ce sont accaparer le logiciel open source sans même que le client ne soit au courant avant l'achat. Ce qui veut dire que certain opérateur (comme Orange en France ou Mobistar en Belgique) se sont fait un réel plaisir de BRIDER androïde et donc votre smart phone.
Et oui aussi blizzard que cela puissent paraitre androïde reçoit ces mise à jour via l'opérateur (pour quoi être compliqué quand on peut faire simple ???) il aurait suffi à androïde de laissé un fichier sur Internet qui permet de directement télécharger les mises à jour.
Vous voilà donc êtes le larbin de service soumis une fois de plus à la merci d'opérateurs peu scrupuleux.
Une honte pour androïde qui ne maitrise pas du tout son côté open source que l'on peut brider, trafiqué, piraté à votre insu avant même de l'avoir acheté...
Google devient trop gros et ne maitrise déjà plus c'est propre produit
0
"c'est propre produit" j'adore ce langage de bébé
0