A l aide pour enregistrement gps garmin 1340

Fermé
Yvonne-31 - 29 mars 2010 à 16:31
 massimo - 30 juin 2012 à 21:44
<Bonjour
je n arrive pas a m enregistrer , pour mon gps nuvi garmin 1340 , me dit toujours mot de passe invalide ou nom , je n arrive jamais a continuer
je dois m enregistrer dans les 60 jours qui suivent l achat pour beneficier d une mise a jour gratuite
je ne trouve aucun numero de telephone
quelqu un peut il m aider merci
A voir également:

5 réponses

bonjour
j'ai le même pb que toi
acheté il y a 1 mois
impossible de l'enregistrer

as tu trouver la solution??
9
bj appel service après vente 08 25 30 30 35
3
Bonjour
Pour enregistrer mon garmin 1340 j ai trouvé réponse .
J'ai telephoné a societe garmin , qui m a aussitot renvoyé en pieces jointes la notice
explicative , et le principal j ai acheté à la fnac un cordon marque garmin pour pouvoir
charger les mises à jour ;
j ai imprimé explications de garmin , c est plus facile à suivre , et tout a bien marché
Souhaite bonne chance a Vincent qui avait le meme problème que moi
et j essaye que ca va te servir
si tu ne veux pas telephoner a garmin je peux t envoyer notice explicative en piéce
jointe a ton adresse mail.
2
j'ai le même problème, c'est un truc de fou pour enregistrer mon gps 1340.
Si tu peux me télécharger la notice explicative je serais content, mais pourquoi le cordon de marque gamin?qu'a -t - il de special?
Merci d'avance
roro95

voici mon adresse mail roland.giraut@orange.fr
0
Bonjour Yvonne, Nous avons le meme problème pour enregistrer notre garmin 1340. Pourrais tu m'envoyer la notice explicative par mail à l'adresse jenie_v@hotmail.com ainsi que le numéro de téléphone que tu as appelé.
Merci beaucoup
0
En fait il faut renseigner toutes les informations en majuscules, même l'adresse internet.
0
merci beaucoup à Yvonne pour la réponse

je ne connais pas le n° de téléphone de garmin, si ce n(est l'adresse qu'il donne aux Etats Unis, c 'est pas trés pratique

je veux bien la note explicative, si tu veux bien me l(envoyer; et je veux bien aussi le n° que tu as appelé

merci d'avance
mon adresse mail : vincent.flers@sfr.fr
1
bonjour vincent pourrait tu stp m envoyer la notice explicative pour le carmin d avance merci
mon adress mich64pa@orange.fr
0
je me suis retrouver dans la meme situation finalement j'ai rentre mon adresse email en majuscule dans utilisateur avec un mot de passe a l'adresse suivante:http://my.garmin.com
essaie car j'ai bataille pour y arriver.
0
Bonjour,

Merci, j'ai pu mettre a jour mon gps grâce a votre solution de l'adresse email en majuscule.
Bonne journée.
Roland
0
Quelqu'un peut-il me donner le numéro de téléphone de la société Garmin ?? merci beaucoup !!
0
pour rick2:
Lundi au Jeudi de 9h à 18h. Vendredi de 9h à 17h
Téléphone : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
29 mars 2010 à 16:37
Bonjour
Placer le N) de de série de l'appareil comme identifient et le mot de passe fonctionne par la suite.
0