WORD 2007

Fermé
OLGA27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 12:35
 OLGA27 - 21 avril 2010 à 17:39


la police time new roman est toujours incrite en italique???
A voir également:

8 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
29 mars 2010 à 12:46
Regarde dans la liste de tes styles, il est possible qu'elle soit ainsi par défaut. Dans ce cas, modifie le style et sauvegarde ta normal.dot quand tu quittes le fichier.
0
Bonjour.
Merci de répondre à ma question, mais cela ne fonctionne pas.Merci encore si tu trouves une autre solution ce serait bien aimable OLGA
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
12 avril 2010 à 12:06
Bon, une autre idée, regarde dans le dossier des polices, peut-être n'as-tu que la Times en italique ? Ca m'étonnerait, mais bon...

Pour aller dans le dossier des polices, tu vas dans Démarrer/Panneau de config/Polices et tu regardes le libellé de la Times New Roman.
0
Et bien merci tout de même, je suis donc allée dans p de conf. Jai j'ai été dans polices. TIMES NEW ROMAN sont mis en ilalique.
Peut-être auriez vous une autre solution pour ajouter TIMES NEW ROMAN dans le panneau de configuration sans être en italique. merci davance OLGA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
13 avril 2010 à 21:16
Bonsoir Olga,

Il faut que tu télécharges la police Times new roman sur un site (je suis sur mon tél., je ne peux pas te donner de liens sauf si tu attends jusqu'à demain). Après cela, tu la copies dans le dossier des polices qui est dans le panneau de config. Vérifie que tu as bien la Times new roman normale et la Bold (l'italique, tu l'as déjà !)
Bonne soirée
0
vonjour.
Merci pourles efforts que vous faites pour me trouver une solution.
Je suis fort reconnaisante.Mais, sur quel site dois-je aller pour télécharger. De plus pourriez vous répondre à une autre question:
J'ai mon pinceau de mise en forme qui reproduit la mise en forme qu'une seule fois, même et cliquant 2 fois dessus? merci d'avance pour vos réponses. OLGA
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
18 avril 2010 à 10:20
Bonjour Olga,

Je viens de trouver deux sites pour télécharger la Times New Roman

http://www.itcfonts.com/fonts/mondosearchresults.htm?st=12&kid=Times%20New%20Roman&gclid=CMme58jlj6ECFclr4wodBAw5NQ

http://www.fontemple.com/free-font-t.html

Je pense qu'elles sont gratuites sur ces deux sites mais assurez-vous en d'abord car je n'ai pas pu le voir.

Quant au pinceau qui ne reproduit la mise en forme qu'une fois alors que vous tapez deux fois, c'est étonnant et suspect. Je ne sais que vous répondre sauf que personnellement, ça m'inquièterait se rajoutant au problème de police non complète !

Peut-être pouvez-vous remplacer Word 2007 par OpenOffice qui est gratuit et que beaucoup utilisent ici ?
0
Je vous remercie infiniment pour vos efforts de recherche, et du temps passé pourme venir en aide. Mais je crois que les deux sites sont payant.
Merci encore à Permalink. OLGA
0