Soft pour prise de voix

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 00:55
Salut! Je suis un stagiaire dans une chaîne de télévision de la place. Je souhaite faire des prises de voix amateurs. Pour cela, j"ai juste besoin d'un logiciel léger pouvant le faire et possédant aussi une option d'enregistrement automatique en cas de coupures intempestives puisque c'est très fréquent dans mon secteur et je ne possède pas encore d'onduleur. De cette façon, je saurai où je me suis arrêté et ce que je disais avant l'arrêt soudain du système. Merci pour toutes personnes qui auraient quelques choses à dire! Vos commentaires seront les bienvenus. Merci!

A voir également:

2 réponses

laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
29 mars 2010 à 00:18
Bonsoir
Je ne comprends pas très bien: Comment ne t'aperçois-tu pas aussitôt de la coupure?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 00:55
Lorsque que je parle de coupure intempestive, je parle en gros, d'énergie électrique. Mon fournisseur ne prévient jamais lorsqu'il tient à mettre une zone dans l'obscurité totale sans toutefois savoir quand est-ce qu'il remettra le jus ; et ça peut aussi arriver que leurs techniciens se mettent à jouer avec les touches marche et arrêt. Un peu semblable au mouvement d'un ressort.
0