Reseau wi-fi sur véhicule mobile...

Résolu/Fermé
Farfadeath - 5 août 2005 à 17:18
 corben - 15 févr. 2007 à 03:25
Bonjour à tous...

Je suis actuellement en stage de programmation et je travaille a la mise en place d'un protocole de liaison wi-fi entre un pc et plusieurs véhicules mobiles, j'aurai aimer en savoir + sur les différents problémes (parasitages, etc...) que peu subir un réseau wi-fi dans ce type d'utilisation (sur des objets en mouvements donc). Si quelqu'un a des infos ou connais des sites qui traite du sujet je lui en serait reconnaissant.

En vous remerciant d'avance.

G.

2 réponses

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 542
5 août 2005 à 17:55
Salut !
Généralement les perturbaion des réseaux wifi sont les cables electriques, les pieces metallique en plein dans la zone de transmission, et ces réseaux sont aussi sensibles au temps extérieur : orage, plein soleil, sans vent , avec vent... etc
j'espere t'avoir fait avancer un peu.
0
Farfadeath Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005
5 août 2005 à 17:59
Merci pour ton aide cocoche95!

G.
-1
salut !

je suis au en stage et je dois a present creer un systeme permettant de commander une petite voiture par wifi depuis un pc. le vehicule est deja existant.

si tu as des infos, je suis preneur !


merci

corben
0