Marre des pub intempestives

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2005 à 13:57
 Chris - 26 nov. 2016 à 18:31
Bonjour,

Je souhaite un bon conseil ou un bon logiciel pour eviter de me faire embetter par des pub pendant ma navigation sur le net j'ai chercher mais préfer avoir un des conseils par des connaisseurs...

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

vmcl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
2 juin 2014 à 20:22
Bonjour, j'avais le même problème, avec les pub, après avoir installer Adblock plus et fait tout se que j'ai lu sur les forums , toujours pareil, infernal, va voir dans programmes et fonctionnalistes, si un programme du nom SWIFT BROWSE est installe, si oui virez le vite ,car tous les problèmes vienne de ça, moi depuis je n'ai plus aucun problèmes
0
vmcl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 17:02
regarde dans programmes et fonctionnalités, si tu n'a pas un programme qui s'appelle SWIFT BROWSE il s'installe quant tu télécharge ,si tu la, désinstalle le vite car c'est le pire des logiciels pour les pubs, moi je l'avais et depuis je n'ai plus de pub, ouf, car c'est un enfer
0