Marre des pub intempestives

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2005 à 13:57
 Chris - 26 nov. 2016 à 18:31
Bonjour,

Je souhaite un bon conseil ou un bon logiciel pour eviter de me faire embetter par des pub pendant ma navigation sur le net j'ai chercher mais préfer avoir un des conseils par des connaisseurs...

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 14:06
Tu peux déjà installer la barre d'outil Google...
12
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
5 août 2005 à 14:48
Et c'est :
"La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale"

Petite rectification ;)
0
Utilisateur anonyme > ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
5 août 2005 à 14:50
merci! :)
0
Fanedesharuk Messages postés 108 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 4
13 avril 2010 à 13:33
Bonjour,moi aussi j'en ai marre des pub qui envahissent mon ordinateur !!
Donc j'ai téléchargé la barre d'outil google comme tu l'a dit...
Et j'aimeraiis biien savoir comment empecher les pubs,parce que je ne sais pas faire !
0
robert le vengeur
28 avril 2010 à 11:11
Ouais mais la culture , c'est comme les parachutes , quand on en a pas , on S'écrase !
0
robert le vengeur toi tu es un futé ça se sent ! tu connais une belle phrase et tu la note
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
5 août 2005 à 14:28
Bonjour,

Deja je ne vois pas ou il y a une leçon de moral, et quand on demande de l'aide on ne parle pas comme ça, un peu de respect envers ceux qui se donnent la peine de lire ton message même s'il n'y repondent pas exactement (CE QUI N'ETAIT MEME PAS LE CAS).
Même si c'est toi qui t'es fais un kiproko tout seul, tu n'a pas à lui répondre comme ça.
5
Effectivement la personne qui demande un renseignement n'a pas a se faire rembarrer.
Si vous n'êtes pas contents et si vos habitudes de vie sont de faire chier tout le monde, aller ailleurs.
Je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible à poser une question pour obtenir un renseignement, c'est avant tout le but des forums.
0
borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 21
5 août 2005 à 14:49
5
moi j en est marre de voir des nanas qui n ont rien sur le cul et qui font plutot salopes a chaque fois que je vais sur un site je paye internet et j aimerai ne pas etre obliger de toujours tomber sur le meme genre de photos ou site de rencontre qui sont plutout douteux......
4
J'en ai marre des pub.Je paye pour voir des fille qui n'on rien sur le cul c'est honteu.Et aussi marre de voir apparaitre bessoin d'argent.etc................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 14:39
Mais eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh j'ai rien fait de mal! :'( :'( :'(

Bon je m'en vais alors ..........


Là en dessous c'est ma signature!!!! ok????????????
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
3
pasquetleray Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 3
10 oct. 2006 à 17:28
bonjour,
j'ai enfin trouver la solution suivre la manip sur le lien suivant :
3couleurs.blogspot.com/2004/11/fichier-hosts-google-adsense.html

bonne chance
3
rien marche, sa me soule grave, vous avez une autre idée

Grand merci d'avance
3
Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 14:02
Bonjour ,

Carolyn quel navigateur utilises-tu ?
2
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
5 août 2005 à 14:38
à mon avis, elle a pas fait attention...elle a lu la signature du gars et elle a pensé que c'était pour elle...looool
une bonne arme contre les pubs c'est firefox que tu couples avec le plugin adblock...c'est assez impressionnant et totalement paramètrable.
2
Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 14:23
merci je te demande pas de me faire la moral mais de m'aider .
Ton message ne sert a rien.
Si tu es si brillant faisant la preuve ou arret de m'importuner.
Merci...
1
Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 14:25
?????
0
Salut,
Tu peux installer firefox...loool,j'ai pas compris,il t'a pas fait la morale..
1
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
5 août 2005 à 14:46
Ahhhh MDR c'était la signature !!!! c'est pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprenais pas en quoi la barre google avait quelque chose d'insultant ^^ bon c'est pas grave alors :D

Firefox en puissance contre les pubs et pour la sécurité.
1
Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 14:48
En même temps la personne a peut-être lu : barre d'outils gogole...
1
avec mozilla je n'ai plus aucune pub
bonne chance

http://www.mozilla-europe.org/fr/?utm_source=google&utm_medium=ppc&utm_campaign=french&gclid=COeAj6_dg6ECFRaZ2Aodyh7znA


avec internet explorer j'ai toujours été embêté
cordialement
1
moi c est tres simple je retiens la marque de produit de la pub pour pas l acheter en magasin (si tout le monde fait sa les pub n existerais plus) puis sinon avec le navigateure opera sa bloque toute les pubs sauf celle des streamings
1
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
5 août 2005 à 14:35
Salut,

Même si c'est toi qui t'es fais un kiproko tout seul, tu n'a pas à lui répondre comme ça.

Tout à fait. Surtout quand on est même pas capable de différencier le corps du message de la signature !!!

A++
0
Merci bien de ce precieux conseil,moi aussi j'en ai marre de toutes ces pubs!!
Le seul probleme c'est que je ne peux pas ouvrir le fichier" host"
y a t il une solution ?
merci
trottolino
0
pasquetleray Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 3
11 oct. 2006 à 12:23
bonjour,
vous devez ouvrir le dossier host avec le bloc note uniquement
bonne journée
0
Merci beaucoup .J'ai reussi .
Je ne suis pas tres douee avec un pc et j'admire beaucoup les gens comme vous qui connaissent les astuces .
J'apprends beaucoup en lisant les forums .Maintenant y a plus qu'a voir si les pubs sont vraiment eliminees!!!!
Je ne veux pas abuser mais j'ai un autre souci !!!
Je viens d'installer une web cam avec micro integre.Le son est abominable et il y a un echo terrible.J'ai eloigne les enceintes,verifie tous les parametres du son ,mais c'est toujours pareil.Pas moyen d'avoir une conversation,le son est renvoye de mes enceintes au micro et vice versa et c'est l'horreur!!
Que faire?
merci d'avance
0
prenez mozilla je n'ai plus de pubs depuis
cordialement
0
jai mozilla et je n'ai que des pubs toute les 30 secondes
0