Installation empire total war gold

Résolu/Fermé
EDARE - 28 mars 2010 à 10:58
 l'équipe de steam - 17 avril 2012 à 17:55
Bonjour, lors de l'installation après avoir tapé le code d'activation, il me dit "veuillez tout d'abord activer le jeu original"... hem petit problème car c'est le jeu original. J'ai l'impression que "steam" (le logiciel pour installer le jeu) pense que je veux télécharger du contenu supplémentaire et il me demande donc de dabord mettre le code pour installer le jeu pour ensuite pouvoir télécharger du contenu supplémentaire, le hic c'est que le code que je met est celui du jeu et qu'il n'y en a pas d'autre. Je ne sait pas si mes explication sont tres clair et si d'autre personne ont eu ce probleme, mais si quelqu'un la résolu, s'il vous plais dite moi comment vous avez fais,

d'avance un grand merci.

A voir également:

3 réponses

l'équipe de steam
31 mai 2010 à 13:28
Salut,

On a compris ton problème nous l'équipe de Steam

Tu as peut-être le jeu original dans le gold pack mais tu dois avoir le jeu
''en single"car il y a un programme primordial dedans Steam te réclame alors le "jeu original" Une fois que tu l'as il y a 3 méthodes de procéder:
-1:installer Steam normallement activé le "jeu single" puis installer le pack gold
-2:faire comme dans la méthode numéro une sauf que avant d'installer le pack gold coupé le réseau local (seulement si t'as le portable)
-3:sans avoir le "jeu single" c'est : tu rentre dans panneau de configuration tu vas dans supprimer/modifier des programmes selectonne l'icone "Steam" et clique sur modifier programme Steam est alors modifié et il n'y aura plus de beug.

Bon jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
35
The mentalist
18 nov. 2010 à 17:16
Ca a marché !!
Hyper bon conseil je le recommande même sans le jeu single!!
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
l'équipe de steam
23 nov. 2010 à 16:20
Vous pouvez certes changer de clé mais a ce moment Steam vous aura "blacklister"
et vous ne pourrai plus joué (cela arrive aprés cinq partie avec la nouvelle clé ) de plus certaines configurasion n' accepte pas la nouvelle clé (2000,MILLENIUM,7 et chez certains aussi avec XP). Avec Vista il bugera trés vite c'est dire pendant le jeu ! (avec Vista le système de "blacklistage" est meilleur vous n'avez que droit a 2 parties) De plus le prix de changement du code vous sera imposé par Steam. Bon jeu.
0
pouvez vous me donner les clés du jeux car malheureusement je n'avait pas... les clés dans mon boitier de jeu !
Merci d'avance.
0
l'équipe de steam
19 août 2011 à 11:27
Vous pouvez nous donner la date d'achat de votre produit et le numéro code bar ; cette recherche peut durer une semaine en raison de nombreux problèmes par la cause du hackage de nos ordinateur.Cependant, si votre recherche n'est pas traitée allez sur site officiel en tapant sur Google "official steam program". Si cela ne sert a rien que par exemple le jeu est pirater ou ne devait pas se faire vendre ou simple problème d'impression demander la garantie du jeu elle vous sera remboursée par Steam.Les garanties se font sur le site ci dessus dans la rubriques "Problems or garanties". Bon jeu !!
0
Je viens de faire changer la clef d'activation, ça veut dire que je ne pourrais plus joué au jeu au bout de 5 parties? Car j'ai eu le même problème ou on me disait de "mettre le jeu original" et la encore ça ne marche pas le PC plante quand je veux mettre le disque 2 pour l'instalation. Et j'ai voulu joué au disque 1 et on me dit que je doit attendre 4h30 avant que le jeu se lance. "prêt a joué dans 4h30"
0
Resalut les gars,
Bon écoutez ca ne marche toujours pas, il se peut vraiment que ca soit un problème majeur à présent. J'ai appelé Sega support technique qui m'ont dit de soumettre une demande sur le site SEGA.fr via la rubrique support et donc d'expliquer le problème en prenant des photos de la clé CD d'activation et du ticket de caisse donc j'espère bien que vous l'avez gardé xD Sinon et bien je lui ai bien expliqué que ca le fesait à TOUT LE MONDE et il m'a dit qu'il allait en parler donc ca prend une grosse ampleur, c'est bien =) Voila, et ensuite que vous avez envoyé le mail de demande, si tout est parfait et bien ils vous enverront une nouvelle clé qui devra marcher à son tour enfin =D HiHaaaaaaa à NOUS le 18ième !!!! Trêve de plaisanterie, voila les gars... je pense qu'on y est, c'est maintenant que TOUT va s'arranger, et que toute cette discution prendra fin puisque NOUS serons trop occupé à jouer à Empire: Total War Gold Edition à 55€ prix qui fait un peu mal xD Je vous dis à bientôt tout le monde.
Ciao ; )
34
Ben écoute kevin69 et tous les autres, j'ai envie de dire je suis déjà dessus la et il est GRANDIOSE ce jeu =D Il m'a répondu très rapidement, voila ! Bon jeu à TOUS et à bientôt ; )
Ciaooo.
-6
je t'explique, tu crées un comte sur sega pass
puis tu vas dans support
puis tu fais soumettre une demande et tu mets les photos dans les fichiers joints
-6
On a eu le même problème, il suffit d'aller sur Sega, s'enregistrer dans sega pass (avec confirmation d'email), et d'aller dans support, entrer votre clé gold édition et votre adresse mail et on vous donnera une nouvelle clé !
-6
bONJOUR JE VIENS D4ALLER SUR LE SITE DE SEGA ET EFFECTIVEMENT IL RENVOIE UNE NOUVELLE CLE INSTANTANEMENT ... CA MARCHE !!!!!
MERCI POUR L'ASTUCE
-6
voila merci a vous tous mon probléme a été résolue j'ai demander une nouvelle clée en échange de la miene et sa marche impec merci a vous tous
-2
c'est résolue il faut changer de clée cd ou plutot en demander une nouvelle sur le site de steam
1