Mais quel portable ??

Fermé
Jemyperd - 28 mars 2010 à 10:18
SEN0RiTAxALiSS0N Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 14:22
Bonjour j'aimerais une réponse assez vite.... j'aimerais avoir un portable tactile mais avec tout ces avis : c'est nul, il bug et tout, j'aimerais votre avis =) .... J'aimerais un portable qui ne ressemble pas forcement a l'iphone, mais qui est a peu près pareil. Je m'explique :
J'aimerais un portable :
- qui ne bug pas trop ( surtout pour l'écran tactile.... )
- qui soit multitouch,
- que se ne soit pas un windows mobile ( vous pouvez m'en proposer quand meme !!! )
- il peut avoir un clavier azerty, a vrai dire sa m'est égal, mais si vous en voyez qui correspondent a mes recherche, n'hésitez pas a m'en faire part !

Je pense que j'ai a peu près fait le tour, a oui ! J'avais vu que les LG bugué beaucoup et que les samsung avait une batterie courte durée ! Est-ce que c'est dire sont vrai ? Enfin le principal c'est d'abord mon portable. J'avais vu le Nokia n97 mini blanc, qui me plaisait, il n'y avait que des bonnes critiques et je suis tombé sur un site de consommateurs qui disait qu'il bugué beaucoup et qu'il n'était pas multitouch, alors sa ma fait changer d'avis.... bon bref des que vous avez des réponses, svp, n'hésitez pas a me répondre, merci d'avance =)

3 réponses

SEN0RiTAxALiSS0N Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 8
28 mars 2010 à 10:20
SAMSUNG PLAYER STAR :) il beugue JAMAIS, il est trop bien :P
1
mercii
0
est-ce qu'il est multitouch ? mais au pire sa m'est égal c'est vrai qu'il est bien, et l'autonomie, la batterie tient longtemps ?
0
SEN0RiTAxALiSS0N Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 8
28 mars 2010 à 12:17
Oui il tient lontemps t'inquiète :)
0
ok merci j'ai vu sur des avis que sa bugué a mort l'écran tactile, que pour les droitiers le bouton de dévérouillage etait mal placé et qu'on dévérouillé sans faire expres puis aussi aue des qu'on touché a peine une touche quand il est dans notre poche sa a ppelé des gens alors qu'on voulai spas
0
SEN0RiTAxALiSS0N Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 8
28 mars 2010 à 12:23
Mdr il bugue pas du tout tu sais par rapport au Samsung Player One lui il bug tous le temps . Et tu sais moi j'ai jamais eu de problème pour le bouton déverrouiller :)
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
28 mars 2010 à 11:06
moi franchement je serais toi je regarderais pour un samsung.

regarde ici
1
merci
0
coucou, pour les samsung, c'est les plus beau, bonnes critiques des fabriquants mais par contre, ceux des consommateurs..... hum hum. Toi t'en a eu des samsung ? Tu me conseilles lequel ? Un multitouch qui bug pas, pas de bug de l'écran tactile, écran assez grand..... enfin bref, j'espere que je finirais par trouver....
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
28 mars 2010 à 12:08
sa ou alors un iphone 3gs aussi moi j ai un iphone et avant j avais un samsung f 480 j ai mis un peut de temps à mis mettre mais maintenant c est le top franchement l iphone
0
ouais merci, mais je prendrais pas l'iphone, c'est trop cher + le frfait c'est hors de prix !!!
0
et sinn pour le player style, il était bien ?? il bugé pas et tou ???
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
28 mars 2010 à 12:19
ben justement j ai jamais eu mais si je devais en acheter un franchement j achèterais le player style
0
ok merciii ..... c'est super simpa a tous de répondre aussi vite, merci bocoup =)
0