Copier film sur mon ordinateur portable.

Fermé
Félicia - 28 mars 2010 à 06:36
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 mars 2010 à 16:11
Bonjour, j'ai un problème ; mon amie m'a prêter un film qu'elle a acheté et je veux le rentrer sur mon ordinateur portable. Le problème est que je ne sais pas comment et si possible j'aimerai le faire importer à partir de Windows Media Player. S'il-vout plait aidez moi!! :)

6 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 mars 2010 à 10:14
Bonjour Félicia,

Désolé, ce que tu souhaites faire est illégal en France. Tu n'as le droit que de faire une sauvegarde privée et personnelle que de quelque chose t'appartenant, ce qui n'est pas le cas !

Par conséquent, tu ne recevras pas t'aide de ma part en vertu de la Charte et du Respect de la législation en vigueur de CCM et de la politique du site : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Cordialement
0
Le film m'appartient en passant alors ce que je fais est légal. Ben je crois parce que sa serait un peu stupide de ne pas pouvoir copier notre film sur notre ordinateur. Merci :)
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 28/03/2010 à 15:30
"mon amie m'a prêter un film qu'elle a acheté" : je ne fais que reprendre tes paroles !
Tout ça, c'est pour te faire comprendre, qu'il faut faire attention à ce que tu écris sur un forum.

Et il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles en plus, puisque tu remets exactement le même problème, ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17171155-importer-film-dvd-sur-mon-ordinateur
0
Je m'excuse de l'erreur, mais au moins ce n'est pas un film pirater! J'ai aussi un autre film que J'AI acheté que je veux mettre!! Alors s'il-te plait : aide-moi. Pis sa te fait quoi à toi que se soit mon film ou le sien ?? Tant qu'il est acheter je crois qu'il n'a pas de problème. Alors si tu veux pas m'aider et juste me reprendre aux mots bhen je vais aller voir sur un autre site. :)

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerai vraiment ça que quelqu'un m'aide :O svp!!!!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 28/03/2010 à 16:11
Le sujet a déjà était traité plus d'un fois, tu aurais pu prendre la peine de chercher un peu sur le site ou avec Google qui est aussi ton ami... :\
Bon, tu n'y arriveras pas par WMP qui est un lecteur pouvant servir à la rigueur pour graver de l'audio.

Regarde sur ce site, tout y est expliqué en détails et reviens si tu ne trouves pas ce que tu veux la-bas : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0