Desinstaller net framework

Fermé
tyty - 28 mars 2010 à 06:12
 rainure - 28 mars 2010 à 09:20
bonjour,

mon pc est un pc qui a été installé des que je l'ai acheté ce n'est doncpas moi qui l'ait installé mais j'ai un soucis avec les net framework et ce programme n'apparait pas dans les programmes a desinstaller, est ce normal ? comment voir quelle version de net framework est installé ? car on me dit d'installer une version mais impossible , apperement il faudrait desinstaller l'ancienne mais comment jesais pas..
A voir également:

5 réponses

pourtant j'ai bien le dossier c/windows/microsoft.net/framework , mais rien dans ajout/suppr !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
28 mars 2010 à 06:25
bonjour
les versions de Netframework sont nécessaires pour l'exécution de certains programmes.
aussi bien la 1 que la 2 ou la 3.& 3.5
donc tu peut installer une version sans désinstaller une autre .
0
ah ok dans le dossier j'ai bien toute les versions que tu m'indiques. il en existe pas d'autres à ce jour ? car mon probleme c'est peut etre autre chose alors
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
28 mars 2010 à 06:37
la dernière version est le 3.5 .
dans le registre tu peut voir quelles versions sont installées sur ton pc .

mais a propos quel est ton problème .(car mon problème c'est peut être autre chose alors)
0
si je formate je fais comment pour reinstaller toutes les version de framework ? et quels logiciels par exemple ont besoin de ca? merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 28/03/2010 à 06:50
si tu formate ! tu doit simplement aller ensuite sur le site de Microsoft pour télécharger et installer
regarde en bas de page les versions .

il faut voir aussi l'architecture de tonpc si elle est en 32 bits ou 64 bits
parce que les versions de Netframework sont différentes .

http://translate.google.be/...
0
merci y'a toutes les versions sauf la 1.0 c'est normal ? la 1.1 suffit elle ?
0
bonjour
le service pack1 pour seven serait pour avant la fin 2010
quelle version tu as sur ton pc?
0
Bonjour,
ce lien devrait t' éclairer un peu , explications et possibilités de téléchargement de celui qui te manque
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu ne l'as qu'avec seven familiale!
0