Menu

MUSIQUE CAMPING 2 [Résolu]

- - Dernière réponse :  mika1313 - 31 déc. 2010 à 01:27
Bonjour, voila je recherche le titre de la musique qui est dans la bande annonce de camping 2

Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
18
18
Merci
Bonjour!!! moi j'ai la trouvé enfin!!! c Gipsy Kings - Vamos A Bailar =))))

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39020 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok merci beaucoup y a longtemp que je la cherchai
Commenter la réponse de tanufka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
8
7
Merci
Super merci de ton aide!!

J'avais aussi une requête à faire! ^^

Quelle est la musique que l'ont entend dans le passage où POLO amène sa femme en boîte pour leur 20ans de mariage?? Au tout début!
bonjour a tousse je voudrai savoir kel est la musique qand patrick sen va du camping c une musique un peu triste
je pense que tu parles de la chanson de xuxa-hilarilé
Je connais ta musique slaughter04 ! C'est Mouss T vs Hot'n Juicy - Horny 98 (http://www.youtube.com/watch?v=KSwhhF4vMxU)
Commenter la réponse de slaughter04
3
Merci
bonjour moi je voudrai savoir la musique quand patrick sen va merci davance ^^ :)
Commenter la réponse de popo
2
Merci
Bonjour, moi je souhaiterai savoir quelle est la musique qui passe lorsqu'ils apprennent que le camping des flots bleu va être racheté et qu'ils sont 4 à s'assoir sur un banc. Merci d'avance !!
Commenter la réponse de adeline974
2
Merci
bonjour jaimerer trouver la chanson quand patric sort des toilettes et parle avec pauline
Commenter la réponse de mika1313
1
Merci
Bonjour, moi je cherche le titre de la chanson que jean pierre chante au karaoké Merci =)
Commenter la réponse de Oaaaaa09
1
Merci
Bonjour, j'aimerais savoir la musique de leur 40 ans de mariage
Commenter la réponse de nenette16
1
Merci
J'aimerai savoir la musique lorsque sa fait : les vacances les vacances en camping, le soleil le soleil... ( au debut du film et lorsque jean pierre va sacheter de nouveau habit )
Commenter la réponse de ben4033
0
Merci
Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la chanson de la fin ( quand Patrick qui le camping ) ?
Merci d'avance
Commenter la réponse de Maxime21560
0
Merci
bonjour pour ce qui est de la musique de la bande annonce il s'agit de 'Vamos a bailar' des 'Gipsy Kings'
Bonjour quel est le titre de la chanson qui passe au show goune a un moment, je sais qu'elle est tres connue mais je n'arrive pas a trouver le titre :s
Bonjour je voudrais savoir le titre de la chanson de la bande d'annonce??
Commenter la réponse de touz
0
Merci
Slt a ts moi je cherche le titre de la chanson espanol qui passe dans la presentation du film camping 2 ! merci
Commenter la réponse de minj.45
0
Merci
j aimerais savoir la music de GIPSY KINGS merci d avence il en a qu une du chanteur la
Commenter la réponse de anthony
0
Merci
les vacances recommence
Commenter la réponse de manu60320