Retrouver un historique web

Fermé
Sebastien - 4 août 2005 à 21:47
 marco - 24 nov. 2013 à 23:41
Bonjour,

Je vais paraitre un peu bizarre, sans doute... D'habitude, on veut effacer les historiques web, moi je vous demande comment les recuperer? Y a-t-il un moyen de retracer les connections internet au travers d'une journee, meme si l'historique web ne les garde pas en memoire?

En tout cas, merci pour toute reponse!
A voir également:

4 réponses

hiv13300 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 14
5 août 2005 à 09:36
Bonjour Sebastien,

peut être en effectuant "démarrer" - "rechercher" - taper une date (par ex. du mercredi 05/08/03 au jeudi 05/08/04) : à ce moment-là tous les fichiers-dossiers devraient ressortir, et, d'une manière indirecte vous devriez pouvoir reconstituer l'historique web de la période désirée.

Mais bon, sous toute réserve - de toute manière soution empirique !

Bon courage.

@+
11
rechercher 24 11 2013
0
Un peu tard, mais le site est https://archive.org

A bientôt...
10
bonjour, je démarre en informatique et j ai eu une très mauvaise surprise en m'appercevant que suite probablement à l 'activation d un chercheur de virus, mon historique de recherche très important, recherche internationale de travail, sur sept pays du monde, ont été zappé par la même occasion. Je ne m 'en suis rendu compte que trois jours plus tard et je suis incapable sans conseils d entrer dans le système d exploitation pour retrouver cet historique sur six mois. Je souhaite vivement que ce soit possible, malgré l abcence totale de réponse sur les forums. Merci d avance pour votre réponse, si possible très expliquée et détaillée par ce que je ne connais pas certains termes techniques informatique, cela me dépannerait vraiment si vous pouviez m 'indiquer aussi comment cocher une mention pour ne plus connaitre cela ! Mille merci d avance
2
je souhaiterais retrouver toutes mes recherches sur les sites web et googelbe
1