Bug sur mon portable

Fermé
michael57 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 27 mars 2010 à 14:17
michael57 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 27 mars 2010 à 14:43
bonjour,
sur mon ordinateur portable
j'ai 2 soucis.
le 1er:
j'ai l'ordinateur qui plante,je ne sais pas pourquoi.voila ce qui se passe :au bout d'un moment je ne peux plus rien faire,j'ai juste la souris qui bouge mais ca sert a rien.donc dans ces cas la ,j'arrete l'ordi avec le bouton,je le remet en route et des fois j'ai une page bleu avec un texte(que je ne comprend pas) et il faut que je le redemmarre en mode sans echec.
j'ai l'impression que ca impire parceque maintenant lorsque j'ouvre 2 fenetre sur internet il plante.

le 2eme:
j'ai le clavier qui ne fonctionnait plus,je suis aller en acheter un,je le branche,je m'en sort a peu pres,je desinstale le pilote de mon clavier de portable ,je redemarre ca fonctionne mais j'ai les lettre qui ne correspondent plus,le M devient un +,le L un 3,le P un -,le O un 6 et dutre lettre .

donc voila je ne sais pas si je suis suffisement clair,merci pour votre aide.

ps:mon niveau en informatique est tres mauvais donc si vous pouvez etre tres simple et explicatif , ca m'aidera beaucoup,merci

A voir également:

2 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
27 mars 2010 à 14:30
Bonjour,

Je peux déjà t'aider pour le clavier (parce que j'ai eu le même problème !).

Il faut que tu appuies sur la touche Verr.Num ou, selon ton clavier sur la touche Fn+Verr.Num ou encore Shift+verr.num ou si tu as IBM Thinkpad, il faut appuyer sur Maj + Num Défil (ça je l'ai trouvé quelque part !)

Le reste, je ne sais pas. Il vaut mieux que tu ailles sur le forum Windows bien qu'il y ait des bons ici, ils sont en plus grand nombre là-bas !
0
michael57 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
27 mars 2010 à 14:43
salut SRIVIERE,
je te remercie ca a marché.

merci beaucoup
0