Réinitialiser le mdp de ma box numéricable

Résolu/Fermé
adry06200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - Modifié par adry06200 le 27/03/2010 à 12:22
adry06200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 15:04
Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a quelques jours j'ai changé le mot de passe pour accéder à ma box numéricable castlenet, seulement j'ai du me tromper je pense (quoi que deux fois il faut le faire :s) car je n'arrive plus à y accéder, j'ai essayé toutes les variantes du mot de passe que j'ai voulu mettre mais rien n'y fait...
Du coup j'en appelle à votre aide... est-il possible de faire une manip pour réinitialiser le mot de passe? Ou alors un autre moyen pour retrouver ce mot de passe que j'ai cru avoir tapé??
Merci d'avance

Ps : bien entendu je n'enregistre jamais mes mots de passe ni avec firefox, ni internet explorer... je suis un peu parano pour ce genre de choses ^^

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 13:01
Salut,

Il faut contacter numéricable ,, ton fournisseur internet et eux te remettrons a niveau ton Mot De Passe ... Te redonnerons tes identifiants.
2
adry06200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 1
27 mars 2010 à 15:04
Merci r@zer, c'est ce que j'ai essayé de faire mais bon au bout de la cinquième minute d'attente j'en ai eu marre.

Après quoi tout bêtement j'ai pensé à vérifier s'il y avait un bouton reset sur la box (en me demandant pourquoi je n'y avait pas pensé avant) et il y en a un du coup sa m'a tout réinitialiser et j'ai pu me relogger sur la box.

Par contre une fois que c'était fait j'ai du attendre un bon quart d'heure avant d'avoir internet à nouveau.
1