Réinitialiser le mdp de ma box numéricable
Résolu/Fermé
adry06200
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 27 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
-
Modifié par adry06200 le 27/03/2010 à 12:22
adry06200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 15:04
adry06200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 15:04
A voir également:
- Réinitialiser le mdp de ma box numéricable
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Réinitialiser chromecast - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 13:01
27 mars 2010 à 13:01
Salut,
Il faut contacter numéricable ,, ton fournisseur internet et eux te remettrons a niveau ton Mot De Passe ... Te redonnerons tes identifiants.
Il faut contacter numéricable ,, ton fournisseur internet et eux te remettrons a niveau ton Mot De Passe ... Te redonnerons tes identifiants.
adry06200
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 27 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
1
27 mars 2010 à 15:04
27 mars 2010 à 15:04
Merci r@zer, c'est ce que j'ai essayé de faire mais bon au bout de la cinquième minute d'attente j'en ai eu marre.
Après quoi tout bêtement j'ai pensé à vérifier s'il y avait un bouton reset sur la box (en me demandant pourquoi je n'y avait pas pensé avant) et il y en a un du coup sa m'a tout réinitialiser et j'ai pu me relogger sur la box.
Par contre une fois que c'était fait j'ai du attendre un bon quart d'heure avant d'avoir internet à nouveau.
Après quoi tout bêtement j'ai pensé à vérifier s'il y avait un bouton reset sur la box (en me demandant pourquoi je n'y avait pas pensé avant) et il y en a un du coup sa m'a tout réinitialiser et j'ai pu me relogger sur la box.
Par contre une fois que c'était fait j'ai du attendre un bon quart d'heure avant d'avoir internet à nouveau.