Bug Graphique Dawn of War 2

Résolu/Fermé
Monster-Munch Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - Modifié par Yoan le 27/03/2010 à 12:18
 Alphabahamut - 20 déc. 2010 à 20:23
Salut tout le monde !
Enfaite je vous explique hier j'ai jouer a dawn of war 2 sans avoir de probleme et tout ^^
Et là se matin tout content :) je vais sur mon ordi et je lance dawn of war 2 déjà au tout début quand on voit notre perso ou ya les icones sur le cotés campagne etc je le voit un peu invisible .. je me dit que c'est rien et là je lance une partie grosse déception --' Il y a un gros bug texture.. j'ai vérifier l'integraliter du cache puis je les ai défragementer sans résultats .. Voila un screen : http://img202.imageshack.us/img202/4205/bugsz.jpg
( Le screen deforme un peu tout :/ on ne voit pas tout bien )
A voir également:

4 réponses

http://www.dawnofwar2.fr/forum/probleme-grave-t2969.html

Tu trouveras ta solution ici.

FAit une recherche de fichier : supprime le fichier configuration.lua (théoriquement dans tes documents et dans un dossier Dawn of War).

Tu lances le jeu, et le soucis est réglé... temporairement : si tu fermes et relance le jeu, le problème réapparaîtra. Donc avant de quitter le jeu, va dans les options graphiques, et désactive les particules souples. Et voilà !

Ca a marché pour moi !
2
Alphabahamut
20 déc. 2010 à 20:23
je confirme sa marche nikel :)
0
Monster-Munch Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 16
27 mars 2010 à 17:37
UP
1
Monster-Munch Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 16
29 mars 2010 à 00:04
Merci beaucoup Pit07 sans toi je n'aurais jamais reussi merci ^^
1
Depuis la dernière grosse mise à jour que m'a fait automatiquement Steam, j'ai le même soucis que toi. Je n'ai que les ombres, tout le reste (unités, ennemis, bâtiments...) est transparent...

J'ai essayé de modifier les options graphiques mais rien n'y change...

Une idée ?
0