Recherche titre musique Funk !!!!

Résolu
Kris - 27 mars 2010 à 07:53
 Nico93 - 5 févr. 2011 à 14:49
Salut à tous !!!! Je recherche le titre d'une chanson Funk ou j' entendais un train, c'est un homme qui chante (j'écoutais ça en 1990-1991) et cette chanson commençait par : OLOVOS !!!! puis le son d'un train Désolé pour l'orthographe, J' écris comme je l'entends !!! Please Help !!!!

17 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
27 mars 2010 à 11:37
bonjour !!!

le titre que tu recherche est GAP BAND - Party Train !!

cdt.....
8
Nonno76 tu es génial !!!!!! c'est super !!! c'est bien la chanson que je cherchais !!! Merci beaucoup !!!! merci ilana555 pour tes conseils !!!! je suis trop contente !!!

Il me reste plus que deux chansons à trouver !!!! clique sur ce lien :

http://www.watzatsong.com/FR/my-query/207096.html

http://www.watzatsong.com/FR/my-query/206524.html

ça fait longtemps qu' elles sont sur watzatsong !!!
2
Salut nonno76 !!! je me dis que si un pro comme toi trouve pas alors il faut que je laisse tomber !!!! plus de précisions ça va être difficile.
pour la première je suis d'accord avec toi d'ailleur je croyais trop que c'était Ice mc. ils disent toujours la même chose dans les paroles que le petit extrait que tu peux entendre !!! what what what is it got to beat !!! je l'ecouterai mieux demain. je te tiens au courant.

pour la deuxième c'est de la techno du même genre que marmion, dj pc, c'est de la même époque.

en tout cas, je te remercie beaucoup de m'aider, c'est cool. Nickel le clip longue durée j'adore !!!!
a + bonne soirée a toi.
2
Salut nonno76 !!!! voici un autre extrait de la deuxième :

http://www.watzatsong.com/FR/my-query/210727.html

j'ai pas plus de renseignements pour celle ci, pour la première : il y a plus de musique au clavier et de paroles, ils chantent toujours la même chose.

dsl pour l'écriture mais j'entends : "wa wa wa wa wa what is he got to beat" et une voix de femme qui dit : "he is the pray !!!!!!" ou "he's the vain !!!" date de sortie : 1993
Je peux pas faire mieux. c'est pas facile !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
29 mars 2010 à 10:40
re coucou !!

ben je pensais fortement a un titre d'ice mc mais du coup je vois pas !!!
comme groupe similaire,il y avait aussi les 2 unlimited,snap,magic affair,culture beat !!!
pour la 2 je ne connais pas désolé !!!!

pi je suis pas un pro mdrrrrrrrr !!! sinon regarde défois sur le topic que j'avais ouvert ici défois qu'un groupe te dirait quelque chose !!

peu pas faire mieux !! désolé !!

bonne journée !!!!
2
C'est moi !!! merci beaucoup pour ton aide !!! ok je vais regarder ton topic et après une liste comme celle-ci tu dis que tu n'es pas un pro !!!!!! et dire que je me suis pris la tête l'an dernier à chercher des tubes italo disco 1982-1983, je constate que la plupart sont dans ta liste !!!!!!

Je pensais les mettre dans un autre forum. tu peux peut-être m'en conseiller un ?????? merci.
Bonne journée à toi !!!! a +++++
2
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
31 mars 2010 à 16:43
salut kris !!! te conseiller d'autres forums vu que je suis que sur CCM ho ho !!!
il y en a tellement,après c'est en fouinant que tu pourra trouver un succeptible de t'intérresser !!!

je peux te proposer flash 80 ou bien encore génération disco-funk !!

voili voilo !!!!

2
Je comprends mais vu que ça fait plusieurs semaines que j'ai déposé mes recherches + extraits de musique sur [/ CCM] et que personne ne trouve les titres !!!! il y a peut être des fans de techno ailleurs !!!! Même si mon préféré est comment ça marche d'ailleurs je viens de m'inscrire sous le pseudo kris19 !!!! je veux bien laisser tomber pour le premier extrait mais le deuxième j'y tiens !!!! merci beaucoup a toi !!!!
2
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
1 avril 2010 à 10:32
re kris !!! je cherche toujours pour la 2 ème, mais ca me mène souvent au groupe klubbheads !!!

ca ressemble a certains titres d'eux ou pas ????
2
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
9 avril 2010 à 10:33
ben écoute je pense que c'est une bonne solution !!! après faut voir question audio si ce sera de bonne ou mauvaise qualité !!!
j'ai jamais éssayé,peux pas te dire !!

pour ton titre ne désespère pas on sait jamais !!!!!
moi perso désolé je sèche !!!

bonne journée !!

cdt

2
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 07:57
vas sur http://www.watzatsong.com/FR/what-that-song

tu trouvera la réponse a ton pb
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 11:51
j'avoue il a raison ,ta gagner ...kris c ça ?
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 12:46
kris tu peut mettre ce forum comme résolu et tu met les 2 nouveau lien sur un nouveau forum tu aura plus de chance d'avoir une réponse @+
1
Et bien j'ai essayé de les remettre là pour que nonno76 puisse les écouter ! mais tu as raison je vais les mettre dans un nouveau forum ! pour la musique de funk je peux pas la mettre en résolu car je suis pas inscrite !!!! merci a +
1
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
Modifié par nonno76 le 27/03/2010 à 17:12
re kris !!!

la 1ère me dit quelque chose mais bon !!! il faudrait entendre le refrain !!
pour pouvoir se donner une idée !!!
en plus c'est pas très audible !! hi hi !!! pas évident je sais bien !!

mais t'as pas des renseignements sur le clip ou des paroles qui te reviendraient !!
on sait jamais même pour la 2 ème !!

pour la 1ère ca ressemble a " ice mc " mais pas sur !!!

tiens au fait fait toi plaisir avec la version longue de gap band ::::::> https://www.youtube.com/watch?v=OHl-1EbJe6Q

cdt.......


:::::::::::>>>Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente,Adam et Eve avaient déjà un Apple! <<<:::::::::::::
1
EIGHTIES LOVER
21 déc. 2010 à 23:08
C'est GAP BAND, party train, 1986.
0
Gap Band party train
0