Probleme avec la partition windows xp

Fermé
imgf - 27 mars 2010 à 03:49
 imgf - 27 mars 2010 à 14:36
Bonjour,

Je viens d'installer windows xp profe sp3 avec boot camp. L'installation ce bien déroulée mais voilà que windows me dit que je pas de carte son, ni de carte réseau, ni wifi, ni périphérique audio. En plus la souri touch pad ne marche pas très bien. Quelqu'un ce comment résoudre ces problèmes ?? j'ai un mac pro 2,88 ghz core 2 duo et 4 go de mémoire.

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

jaimelafrance Messages postés 41 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
27 mars 2010 à 04:29
salut

xp et mac os son pas fait l un pour l autre

mais windobe seven sa marche nikel pour moi ;)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
27 mars 2010 à 05:15
bonjour

Attention ! Il ne suffit pas d'insérer le CD d'installation de Windows XP et de se laisser guider. Apple propose depuis peu un utilitaire gratuit, Boot Camp, qui rend possible la cohabitation de Windows XP Service Pack 2 et de Mac OS X sur le même ordinateur. Boot Camp prépare ainsi le terrain pour la mise en oeuvre de Windows et crée un CD d'installation spécifique pour les pilotes.

alors as tu tes pilotes pour ton XP apparemment non .
0
merci pour vos réponses.

Donc il y n a pas de maniere de résoudre sa ? j'ai partitionè mon disque avec boot camp j'ai mis 90 go pour windows et après comme boot camp la dit j'ai mis le cd d'installation pour lancer l'installation. l'installation a éte faite dans le nouveau disque boot camp de 90 go et l'installation à reussie, je peux démarrer avec windows xp mais il ne reconnait pas les cartes de mon ordis.

Ou je peu trouver les pilotes ??
0