Cours hacking

Fermé
strongh Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 - 4 août 2005 à 16:51
 aledriouis - 16 juil. 2010 à 13:40
Bonsoir

Je serai très reconnaissant si vous pouvez m'envoyer des cours
explicatifs de hacking, cela pour mieux se protéger, ce qu'il ya lieu d'éviter ou autoriser, merci d'avance.

9 réponses

rfouard Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 34
7 avril 2009 à 19:08
Ouais, à votre place j'irais pas sur zzrider.ifrance.com : IL Y A DES VIRUS DEDANS .
7
slt; moi j'ai aimé bien le site de " zzrider.ifrance.com/cours_hacking.htm " ;
car il explique trés bien malgré qu"il est plein de virus comme vous dites ;
mais si vous avez quelque chose de mieux a me proposer n'hésitez pas a me les donner sur mon mail perso ;
je vous serai tres reconnaissant de ma part ;
merci;
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
14 juin 2007 à 10:07
Salut

Comme d'autre l'ont précisé sur le post, on ne vous aidera pas à mettre en oeuvre des pratiques illégales...

Tchusss

Ohm-WorK
2
ohm-work sans vouloir te blesser je dirai ke tu n ' y connai rien en informatique ne confond pas le hacking et le piratage : le hacking sert a trouver des failles et en informer le rpoprietaire du site mai le pirate detruit tous ce kil voit il ya a plusieur sorte de connaissance informatique, LES LAZERS : qui malgrer leurs petites connaisance se prennent pour des bosse et nike toutes les adresse e mail
LES NEWBEEZ : qui sont des debutants et qui on soif de connaissance il ne pence qu a en apprendre plus sur le hacking
LES HACKEUR : qui sont les king des king et qui utilisent leur enormes connaisance a des fin bonnes
0
rfouard Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 34
27 juin 2009 à 19:27
Essayez pas de le télécharger (si tu as Avast) un virus essaiera de t'infecter.
ET CE N'EST PAS UN FAUX POSITIF !
1
Tout à fait vrai... pdf hacking 2020 contient un virus aussi ne pas le télécharger.

de même que l'un des liens juste au dessus ^ ( le 2ème je crois..) pas sympas !
0
Bonjour voici un site : http://www.france-business-company.fr/


De très bon expert un Hacking / Programmation qui vous donne des cours : ainsi qu'un pack avec Tuto/Logiciel/Vidéo
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
31 août 2009 à 15:59
Marf... "Short slogan here", ça sent bien le site à moitié terminé.

"des cours en DIRECT avec des Hacker confirmer(Licence By Microsoft) "

Des hackers sous licence Microsoft ? Tu nous prend vraiment pour des billes.

C'est bidon, ton truc. Et je serais prêt à parier que les cours que tu vends c'est du copier-coller d'articles qu'on peut trouver sur internet. Pffff....


France business Company met à votre disposition tout son savoir faire en terme de maîtrise d'œuvre pour la réussite de votre projet...

Déjà que la page d'accueil est à moitié terminée et que les onglets ne marchent pas, tu parles d'une maîtrise !
Sans compter que "France Business Company" est une société qui n'existe pas, et pas déclarée au registre du commerce.

Allez, remballe ta camelote, gamin.
0
ryuuzakid > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
1 nov. 2009 à 08:54
Salut Seb , ce serait pas toi qui donne des cours de modélisation 3D sous blender ? en fait je suis novice et je voudrais bien avoir comme support (lors de mes apprentissages j'ai parfois quelques petits problèmes de compréhension ) . donc si tu veux bien m'aider , ce serait vraiment génial.

Merci d'avance , Ryuuzakid.

ps : je ne laisse pas mon adresse au cas ou il n'y aurait pas de réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
21 août 2006 à 10:34
Parer des attaques ?
https://sebsauvage.net/safehex.html

Pour le reste, non.
On ne va pas vous aider à entrer en infraction avec la loi.
Non seulement c'est illégale, mais ça mettrait en périle CCM.
0
brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
21 août 2006 à 11:01
:-))
voui dabor se pa legale de donner du perile à ccm
0
Voila jaimerias savoir si je pouvé avoir kelke conseille pratik pour les bots et parer des atak !
Ossi ou eske je pouré choper un dialer !! ;)
mercia davance !
-1
excusez moi mais je me souviens d'un logiciel tres assiter qui permétait de créé un executable qui une foi instaler permétait de fair des regauss ou de regarder ce qui se passait sur l'écran de la machine qui avait instaler l'executable , un truc du genre black horse enfin je sais plus, je crois que ce logiciel permetait de faire des dialogue a la matrix (les premiere minute du premier films quand il lui parle du lapin blanc ) mais je n'ai jamais sue si c'était vraiment possible quelqu'un serait il plus au courant que moi ?
-2
brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
4 août 2005 à 17:16
-3
eddyok Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 4
5 mai 2008 à 17:56
Salut Strongh,

en ce qui concerne le cours de hacking voici un site très originale avec beaucoup de tuto pour ( apprendre ) les hacker

http://zzrider.ifrance.com/cours_hacking.htm
-3
Bonsoir,

Y'a aussi http://www.polymorphe.org/index.php?/Telechargement-de-cours/Securite/
bon courage
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 févr. 2009 à 00:59
A propos, le site de zzrider, je dis BB (Big Bullshit).

Je prend un extrait au hasard: "En France, non. Il est, au départ, interdit d'écrire ou de communiquer quoi que ce soit par un moyen secret, à moins que ce moyen ait été expressément autorisé par l'Etat. "

Je dis: bullshit.
Le chiffrement est parfaitement légal.
PGP et gpg ne sont pas illégaux, que je sache.


"Vous n'avez pas le droit de brouiller vos conversations par téléphone sans fil"

Bullshit: Les logiciels de chiffrement VOIP ne sont pas interdit, même les logiciels libres (genre Ekiga).


"Vous n'avez pas le droit de transmettre votre numéro de carte bancaire pour un télépaiement autrement qu'en clair"

Bullshit: tous les sites de paiement sont en HTTP, donc en SSL.
Même le site des impôts utilise un chiffrement SSL avec certificats.



La plupart des sites de hacking sont bidons.
Si vous voulez apprendre en vous basant sur ces sites, vous allez au devant un bon gros désastre le jour où vous serez vraiment confrontés à des gens du métier en sécurité informatique.
0