Les options des dossiers en Anglais

Fermé
Thierry - 4 août 2005 à 12:05
 Thierry - 4 août 2005 à 21:20
Bonjour,

Je suis formateur en Informatique et là, je me trouve devant un problème anodin mais affectant la compréhension du support de cours que je compte faire.
Je m'explique : l'onglet Affichage des options des dossiers (Outils/Options des dossiers) contient une partie en Anglais.
Cela ne m'a pas gêné plus que cela jusqu'à présent, mais pour mes élèves, cela serait plus compréhensible que tout soit en Français.

J'ai réinstallé les composants de Windows 98, ajouté un clavier Anglais, supprimé et réinstallé le Français, c'est toujours pareil.

Merci d'avance,

Thierry.

4 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
4 août 2005 à 12:23
C'est comme ca depuis l'origine de l'install?
Tu as passer un coup d'anti-spy?

a+
dje-dje
0
Merci pour votre réponse,

Au début, ça fonctionnait normalement et puis c'est apparu, mais je ne me rappelle plus à partir de quand.

Cet ordinateur n'est pas connecté à Internet, pour éviter les virus. Est-ce qu'il existe des anti-spy gratuit sans passer par internet ?

Sinon, ce que je vais faire, c'est tout désinstaller et réinstaller, mais je trouve intéressant de savoir d'où ça vient.

Cordialement,

Thierry.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
4 août 2005 à 14:39
"Est-ce qu'il existe des anti-spy gratuit sans passer par internet ? "
-> Il y a des anti-spy mais il faut les telecharger, comme leur fichier de MAJ (Fichier de definition, comme les antivirus)
Si le poste n'est pas sur Internet, normalement pas de spies...

"mais je trouve intéressant de savoir d'où ça vient"
-> Je suis bien d'accord!

N'ayant jamais eu la cas, j'avoue ne pas savoir ce qui a pu se passer... Tu as installer un soft en angalis ou une MAJ de windows?

a+
dje-dje
0
"Si le poste n'est pas sur Internet, normalement pas de spies..."

J'aurais Internet, je me dirais qu'il y a un virus ou un spy, mais là, mystère.

"Tu as installer un soft en angalis ou une MAJ de windows?"

J'ai installé différents programmes de bureautique et des jeux il y a un certain temps, peut-être que ça viendrait des jeux.

Pour ce qui est de Windows, je n'ai pas installé de MAJ, car dans les salles où j'enseigne, ils ont toujours eu Windows 98.

Merci en tous cas,

Thierry.
0