Page web caché

Fermé
jenny - 30 oct. 2002 à 13:04
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 31 oct. 2002 à 00:45
bonjour,
tt le monde , je cherche une ptt information a propos des pages web cache .
je crois que les utilisateurs ne peuvent pas acceder a tte les pages web qui existe , et que il faut changer quelque chose au niveau des dos y accéder .
est-cequ il ya quelqu un qui peux me dire ce qu il faut faire
A voir également:

5 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
31 oct. 2002 à 00:45
Bonsoir Jenny, bonsoir à tous,

>pages web cache
Est-ce que tu parles des pages que les moteurs de recherche n'indexent pas ?
Il existe en effet des balises HTML pour demander aux moteurs de les ignorer...

@12C4
Ipl
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
30 oct. 2002 à 13:28
???

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2002 à 13:42
Salut,
Pas très bien saisi ce que tu voulais dire...
Montre nous un exemple de page web "caché", a moins que tu ne parles du cache ?
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Tu ne veux pas plutôt dire "protégé"? Car toutes les pages sont accessibles sur un serveur si elles ne sont pas protégées d'accès. Elles ne sont pas forcément accesibles via des liens hypertexte, mais leur cehmin d'accès suffit à y accéder.
Pour protéger des répertoires, il faut créer dans la racine du rép. un fichier .htaccess, et changer les propriétes CHMOD. Je ne sais plus très bien comment, mais tu peux chercher dans cette direction. D'ailleurs, tu peux aller dans la FAQ de www.free.fr. Si c'est vraiment ça que tu cherches, je pourrais te passer une URL.

Tintin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2002 à 15:08
Oui enfin, plutot que free (qui a modifié la fonction .htaccess), va faire un tour sur http://www.phpdebutant.org , il a la un tres bon tuto sur le .htaccess, enfin, si c'est ca que tu cherches...
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0