Démarrage War Rock "game start" grisé

Résolu/Fermé
Theo647 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 25 mars 2010 à 18:32
MicroTechno Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 30 août 2013 à 11:37
Bonjour

J'ai téléchargé War Rock sans problèmes etc...
Mais ensuite, j'ai lancé le jeu et là : tout marche bien mais le bouton "game start" est... grisé !
C'est à dire que ça ne lance pas War Rock >:/

Merci d'avance pour vos réponses ! =)

A voir également:

11 réponses

salut ! alors deja si vos barre de chargement sont 1 pleine et une vide vous avez mon probleme sinon ba (c simple et ca marche) :
si vous avez : - 2 barre pleine
- un message en dessous de la deuxième ( quelque chose un nombre sur un nombre et quelque chose )

alors vous allé dans le dossier de warrock puis vous trouver un fichier qui s'appelle version. cfg vous le supprimé vous relancé le jeu et sa marche magique !!! (PS: jai réussi mais en voulant re faire bugé le jeu je suis contraint de re télécharger (c'était pour embêté mon frère MDR) Sinon bah bienvenu au club xD
12
Salut,

Moi j'ai exactement le même problème que vous, donc j'ai suprimer ce dossier !
Mais ça me refait toujours la même opération, et ça ne marche pas...
Vous auriez une réponse ?

Maat.
0
comment aller sur ce fichier ^^'
0
uer commen on va sur se fichier ???
0
MicroTechno Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
30 août 2013 à 11:37
merci
0
salut jai trouver la solution , il sagit juste d une maintenance de war rock sa peut durer au maxi 2 semaine
2
En faite, il faut juste étre patient...
2
Moi aussi sa mais arrivait... Mais moi sa dure depuis 3 jours sa m'énerve... Si ta trouver la solution envoi moi une réponse ;) merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fai pour aller dan le dossier ?? ;-(
0
alor ta trouver la solution ??
0
pour aller dans le fichier tu fais : Poste de travail/disque dur (:C) / Program Files/GameFirst/War rock/ et vous avez le dossier version.cfg à supprimer voila bon jeu a toutes et a tous , gros bisous
0
tu desinstalle le jeu :)
0
je suis dans le même problème que toi je ne sais quoi faire! sa met arrivé que cette aprem moi et ji joué déjà avant que cela n'arrive!
-1
Theo647 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 3
25 mars 2010 à 18:53
up please
-5
Theo647 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 3
26 mars 2010 à 21:26
up ppleeeeazeeeee
-5