Pointeur satellite sonore

Résolu/Fermé
jeamp62 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 25 mars 2010 à 17:08
jeamp62 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 26 janv. 2011 à 08:39
bonjour
qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur
ou alors je suis marteau ( sourire) j'entend bien du bruit qui vient du decodeur ( ORANGE ) mais de l'autre rien, pourtant j'ai positionné la parabole à 30° mais qu'en je tourne pour chercher l'azimut rien ne se passe
merci d'avance pour vos reponses futures
jeamp62
A voir également:

5 réponses

jeamp62 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 11
2 avril 2010 à 16:25
bonjour à satman jptretio
merci de vos réponses, mon probleme est resolu,
Satman, j'entends bien le signal sonore dans l'appareil, c'etait simplement la tête qui etait foutu
Mais maintenant merci aussi à toi jptretio, car c'est vrais que la dedans il y a des pièges à con l'anteniste me l'a dit, mais il m'a aussi confirmé que le mien marche tres bien, car il a trouvé hotbird et astra avec mon pointeur ,et il m'a fait ecouter, on entend bien le signale
merci à vous deux de votre sympathie
jeamp62
6
pointeur satellite pourquoi faire ?

regarde ce qui été dit sur son utilite : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13875125-conseil-poniteur-satellite

de l'argent fontu en l'air ... et qui peut servir qu'à un seul fois celui de l'orientation de la parabole !!
1
jeamp62 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 11
25 mars 2010 à 18:00
merci satman, je crois alors que je me suis fait piéger avec ce genre de gadget
encore merci
jeamp62
0
comment foutu en l'air, tous les ans je repositionne mes 4 antennes et 7 LNB, c'est pas foutu!!!
0
pointeur = doublon, c 'est des depenses inutiles, puisque les 2 bargraphes sur les demodulateurs satellite sont fait exprès pour ca !!

une tierce personne peut parfaitement fournir des indications de resultat a un autre qui fait le reglage pointage
1
jeamp62 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 11
26 janv. 2011 à 08:39
merci à tous il est vrais que j'avis oublié de marquer ( résolu )
merci encore, mais même avec le pointeur j'aurais pu rester longtemps, c'était mon decodeur orange qui était HS
merci à tous
jeamp62
0
Bonjour,j'éspère que vous avez trouvé une réponse depuis,il semble qu'il faille un très bon pointeur satellite,pour résoudre ce problème,merci de me dire afin que je puisse en faire autant.cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand tu es sur le toit les 2 barres .... tu ne les vois pas !
0