Comment mettre la TNT sur une TV+parabole

Fermé
mendu1 - Modifié par mendu1 le 25/03/2010 à 13:30
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 25 mars 2010 à 18:03
Jusqu'à présent , je reçois la télé par une parabole branchèe sur le satellite Télécom 2 B, mais seulement avec les 6 chaines

J'ai voulu ajouter la TNT
Mais pas d'image ?

Mauvais branchement ? ou bien dois je diriger ma parabole sur Astra ?

Quel qu'un a t il une réponse ,
Pour le branchement, c'est, arrivèe sur le décodeur, ensuite TNT , 'et finalement branchement sur la T V ? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 14:26
La parabole dirigé astra tu la brache sur ton décodeur TNT, puis dans le menu tu fais recherche des chaine auto et sa devrais rouler.
Tu branche ton décodeur avec ta télé par péritel ou hdmi si c possible
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 13:32
Salut, mauvaise orientation de la parabole , sa devrai aller mieux si tu te place sur le sat astra
0
j'ai déjà une autre parabole, Selsad-H10D+ décodeur SRT640 avec 2 sorties ( 'c'est pour une autre télé), mais je n'ai qu'un décodeur , 92.95 € ! Cette parabole rectangulaire est dirigée sur AStra !
Merci
0
Apparemment , ma parabole doit être dirigée sur Astra Bien !
Mais sur le site officiel, je note que pour l'adaptation numérique, il faut un adaptateur différent d'un adaptateur Herzien !

J'ai déjà un récepteur satellite GF STAR 1100 pour recevoir avec ma parabole , mais forcément analytique.
Pour la T NT on m'a fait cadeau d'un recepteur numérique Atlanta DTT570 .

Effectivement sur le bouquin, le dessin concerne une antenne il n'y a pas de parabole . Donc il faudrait que j'achéte un démodulateur numérique je suppose ?

Parabole+Astra+receveur satellite+recepteur numérique DTT570 ?
Si je change ma télé, je n'ai plus besoin de recepteur numérique, mais un receveur satellite qui soit numérique .

C'est très simple, et le 8 juin, je pense qu'il n'y aura plus de télé !!!
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
25 mars 2010 à 18:03
lu


Parabole+Astra+receveur satellite+recepteur numérique DTT570 ?
Si je change ma télé, je n'ai plus besoin de recepteur numérique, mais un receveur satellite qui soit numérique .


je n'ai pas tout compris , c'est quoi ses "receveurs"?

pour recevoir la TNT satellite il te faut une parabole avec tête numérique , un démodulateur numérique spécial parabole (100€) en moyenne c'est tout

les nouvelles télés avec TNT intégré ne sont compatible que pour la TNT terrestre (râteau)

0