Impossible de jouer a dragon age origins

Résolu/Fermé
itsme - 25 mars 2010 à 11:28
 Masta - 30 mars 2010 à 21:44
Bonjour, je n'arrive pas à jouer a DAO avec un i7 860 et une ati 5770. Mis a part en 800x600 et tout en low je ne peux pas jouer, j'ai quelques lags et surtout plein de points noirs sur l'écran. Je joue sur ma télé de 40". Les drivers sont à jour. Est-ce un problème de réglage ou la carte graphique qui ne suit pas ? Merci
A voir également:

9 réponses

Hummm
Ca tourne très bien sur mon i5 750 avec ma 5850

Je pense pas que la 5770 soit en cause car elle est loin d'etre ridicule

Ceci dit ca doit etre un probleme de config, de mise a jour ou quelquechose du genre

verifie les MAJ windows des fois que....
1
Windows et les drivers sont à jour. C'est un pc que je viens de monter, j'ai peut-être pas installé tous les logiciels nécessaire.
0
ben si tu viens de le monter, je suppose que la carte mère et le Disque dur sont récent donc aucune raison que tu puisses pas jouer correctement

Je suis justement a fond sur DAO en ce moment avec tout a fond mais avec la 5850 c'est le minimum syndicale

Quand tu parles de drivers a jour, tu veux dire les drivers propres a ton materiel ou ceux que windows (seven dans mon cas) t'installe au debut, parce que si c'est le cas, effectivement ta carte vidéo va marcher mais ne sera pas du tout optimiser

J'en suis au catalyst 10.3 que tu trouve sur le site amd ou autre : pense a bien télécharger la version correspondant a ton windows (XP,VISTA,SEVEN) et ton architecture (x86,x64)

Pour la carte mère généralement windows s'en sort bien a 95% (je parle de seven en tout cas) mais dans le doute un petit coup de CD de ta carte mère ne sera pas du luxe

Dommage que tu ais investi dans le 860 parce que DAO demande quand meme bcp de ressources et la difference entre a fond et moyen est quand meme visible... mais c'est un autre debat
0
Quand je dis les drivers je parle à la fois de windows et du matériel. Je catalyst 10.3 mais rien ne change j'ai toujours plein de carrés noirs sur l'écran et le jeu plante au bout d'un moment. Quand ca plante j'ai un message dans la barre des taches disant le pilote qui ne répondait pas a été récupéré. J'ai windows 7 32 bits. Faut-il installer direct x ou est-ce inclus à windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour DirectX, il faut installer celui qui est fourni avec le jeu car windows 7 a un direct plus recent mais normalement il le fait automatiquement..

Si c'est pas le cas tu va sur le CD où tu devrais avoir un répertoire directX avec un fichier setup ou un truc du genre : tu le lances et tu verras

sinon je te conseille de désinstaller les pilotes de ta cartes vidéo et de les réinstaller comme il faut (http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-32bit)

J'espère que c'est pas un soucis physique, a savoir la carte vidéo mal installer sur la CM au mieux ou un defaut de carte....

Dernière solution, c'est le jeu qui bug mais il me semble que les maj ne règle pas de problèmes graphiques. As tu mis la MAJ 1.03 de DAO? on sait jms et puis regarde dans les settings du jeu voir si il voit des bug dans ta config

..... ++
0
J'ai désinstaller les pilotes de la CV mais aucun résultat. La CV est bien montée. Le jeu est en 1.03. Que veut tu dire par : regarde dans les settings du jeu voir si il voit des bug dans ta config ?
0
Quand tu lance le jeu, ca t'ouvres d'abord une fenetre qui te propose de lancer le jeu ou d'aller sur le net... et d'aller dans la configuratiuon du jeu

ou tu regle les effets videos le son etc....

ya un endroit materiel ou un truc du genre (chui pas devant mon pc) ou il fait l'inventaire de ton matos

peut etre qu'il verra ce qui va pas

Sinon je vois vraiment a part un pb matériel

Joues tu a d'autres jeux? est qu'il fonctionnent correctement?
0
Tout mon matériel est détecter normalement. J'ai essayé sur allods j'ai exactement le même problème.
0
Bon ben la je crains que tu ai un soucis plus embetant

Au mieux je dirais que ca vient de windows, un bug dans ton install, ou dans tes mise a jour

Au pire, c'est matériel et la, faut vite allez faire jouer la garantie

Dans tous les cas ca devient compliqué a diagnostiqué malheureusement

Si tu avais quelqu'un qui touche un peu niveaux matériel ca serait pas mal

Moi je peux le faire que sur le net lol

Bonne chance
0