Lag sur le réseau à fois que je lance un site

Fermé
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 25 mars 2010 à 09:51
alhalh Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 26 mars 2010 à 23:49
Bonjour,

ayant changé de box depuis peu (l'ancienne à grillée :-s), je constate maintenant un "blocage" sur firefox quand je lance un site web (ça marque "Arrêté" en bas a gauche de la fenêtre mais au niveau de l'onglet, on voit toujours le spinner tourner. Après quelques secondes d'attentes (3 à 10 secondes), la page s'affiche enfin!
J'ai essayé sur deux autres réseaux et il n'y a aucun problème pour firefox !

J'en conclu donc que ça vient de ma box (orange) !

Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment ?

merci à tous !

A+
gaerebut


2 réponses

Bonsoir,

Sans doute un problème de configuration DNS. Revérifiez la configuration ethernet de votre machine (DHCP intégral : le DNS doit être fourni pas la box).

Cordialement,
0
alhalh Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
26 mars 2010 à 23:49
1- Faire un test de bande passante.
> Si résultat correct c'est que ca ne vient pas de la livebox.
> Si résultat incorrecte, je te suggère de vérifier tes paramètres de raccordement au réseau.

- Wifi? Filaire? (Nombre de poste connecté au réseau, wifi est t-il protegé des connexions anonyme...)

++
0