Souscrire à deux forfaits différents (+suite)

Résolu/Fermé
mymyna Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 24 mars 2010 à 22:16
mymyna Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 24 mars 2010 à 22:51
Bonsoir,

Alors je suis désolée mais le titre de mon sujet n'est pas très explicite mais apparemment il faut un minimum de caractères (tant mieux d'aiileurs :P)

Actuellement je suis abonnée pour 24 mois chez un opérateur téléphonique (je sais c'est la loose et je le regrette vraiment mais bon...) et j'ai encore 17 mois à tirer...
Sauf que j'aimerais me prendre l'iphone 3gS mais c'est juste impensable en restant abonnée (il me reviendrait à 650 euros WTF??) donc la solution que j'ai trouvé est de souscrire à un nouveau forfait chez le même opérateur afin de bénéficier de l"iphone à moindre coût (cette fois ci juste pour 12 mois ça c'est sûr...) et de résilier mon forfait actuel ds 6 mois donc au début du 13ème mois afin de bénéficier de la loi Châtel.

Cela est-il possible? Ils ne risquent pas de m'emmerder si je leur dis que je vais résilier avant la fin de l'engagement?

Parce que je veux bien payer pendant 6 mois deux forfaits (gloups) mais pas plus.

Auriez-vous d'autres solutions?

Merci beaucoup : -)


2 réponses

Bonsoir pourquoi veut tu faire 2 forfaits je ne comprend pas?
j'ai achetée aujourd'hui un iphone 3GS et je l'ai touché à 229€..
0
mymyna Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
24 mars 2010 à 22:51
Pourtant j'ai expliqué plus haut.

Je suis encore engagée pendant 17 mois et si je veux prendre l'Iphone il faut que je débourse la modique somme de 650 euros ce qui est juste impensable.

Donc il faut que j'ai le statut de nouvel abonné pour pouvoir l'avoir à 149 pour la version 16 go ou 199 euros pour la version 32...la différence est juste énorme!

Ils n'en ont rien à foutre des clients déjà engagés chez eux tous ces opérateurs à la c*n
0