Mauvaise image canalsat sur tv full HD

Fermé
alexous110394 - 24 mars 2010 à 20:24
 Kingofwizard - 19 janv. 2011 à 02:21
Bonsoir,
J'avais, il y a 2 mois, le vieux terminal TPS relié à une tv Full HD 94 cm, et l'image laissait vraiment à désirer..
Je l'ai échangé contre le Dual S (qui lui est équipé d'un port HDMI), je pensais que la qualité numérique serait meilleure, et bien non !
C'est léfèrement plus net, mais on voit toujours de pixels, les dégradés des ombres etc...

Comment puis-je y remédier ? Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

L'oeil écoute
25 mars 2010 à 19:54
Bonjour Alexous
J'ai moi aussi un Dual s avec une parabole équipée d'une tête universelle sur Astra 19,2° Est.
J'ai raccordé en HDMI est c'est absolument parfait. J'ai l'habitude car je suis monteur vidéo depuis 20 ans. Mon téléviseur est un Sony 46 pouces a 200 Hz.
As-tu souscrit à l'option HD sans laquelle tu ne peux pas avoir la HD. Je crois que c'est 1 Euros TTC par mois.
Sur quel satellite es tu ?
Au plaisir de te lire. Amitiés.
0
Kingofwizard
19 janv. 2011 à 02:21
As tu toujours des problèmes?
Pour obtenir la meilleur qualité de l'image des télés numérique ,il vaut mieux de mettre "pixel to pixel" avec la télé .par contre,la télé fonctionne avec over scan par défaut .je possède un Samsung plasma, et selon moi, on pourrait simplement aller dans la rubrique , format de l'image, scan uniquement . Ça peut réduire les pixels et retrouver l'image entière .
0