Recuperation d'un doccument word

Fermé
ls - 24 mars 2010 à 19:40
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 25 mars 2010 à 13:03

Bonjour ,
je travail sur mon memoire depuis 3 mois , par inadvertence j'ai effacé presque tout le contenu du doccument . la je me retrouve avec 2 pages seulement alors que le doccument faisait plus 50 pages.
Svp comment faire pour recuperer le doccument integral ?
Nb : je travaillai avec word 2007.
Merci!
A voir également:

4 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
Modifié par sriviere le 24/03/2010 à 20:25
Hello,

Est-ce que tu as écrasé ton fichier en sauvegardant par dessus ?
Si tu n'as pas touché à ton fichier après avoir effacé par inadvertance, tu peux annuler ta dernière action sur la flèche qui fait un virage vers la gauche (équivalent Word 2007 ?).
Une suggestion, mais je ne sais pas si c'est effectif, voire efficace : va voir dans les fichiers temporaires. Tu peux connaître le chemin de tes fichiers temporaires en allant dans Outils/Option/Dossiers par défaut, et tu regardes l'emplacement de la récupération automatique de fichiers C:\...\...\Application Data\Microsoft\...

J'espère que tu auras de meilleures suggestions pour récupérer ton fichier si celle-ci ne fonctionne pas.

Cordialement
0
Bonjour, au faite j'ai pas écrasé le fichier , mais j'ai éffacé une partie du contenu. malheureusement en fermant le fichier , j'ai enregistré sans m'en rendre compte que j'avai effacé une bonne partie.
Merci pour ta reponse !
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
25 mars 2010 à 10:46
Est-ce que tu as été voir dans les fichiers temporaires si tu avais encore ton ancien fichier ? Je ne sais pas si tu peux trouver quelque chose, mais ça ne coûte rien d'essayer (c'est, a priori, dans le C:\...\...\Application Data\Microsoft\... )
0
Non javai pas essaye , stp je peu avoir le chemin complet du repertoire des fichiers temporaires.merci
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
25 mars 2010 à 12:11
Les fichiers temporaires sont dans C:\Documents and Setting\Ton nom\Application Data\Microsoft\Word.

Ils sont en .tmp (donc, tu cliques celui dont la date est la plus proche du jour où tu as effacé ton fichier).

Bon, je ne sais pas si ce sera concluant ? Mais pourquoi ne pas essayer ?
0
ok , actuelment je suis pas devant la machine , mais une fois chez moi je vais essayer. Merci pour tout. Bonne journee
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
25 mars 2010 à 13:03
OK. Dis-moi si ça a marché quand tu auras essayé.
Sinon, regarde dans les Astuces sur le site, il y a plein d'autres solutions.
0