Probleme frais de resiliation sfr box

Fermé
terry.mimi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 18:04
 shadowtina - 26 nov. 2010 à 11:14
Bonjour, voila j'ai un probleme qui est bien connu des ex-abonnés de sfr internet, j'étais avant chez club, Je viens de recevoir une facture de 45 euros correspondant à des frais de résiliation qui n'existaient pas dans le contrat que j'avais passé avec Club Internet. J'ai appelé le service commercial de SFR qui ne veut rien savoir. Je précise qu'au moment de la reprise par SFR de Club Internet il ne m'a jamais été envoyé d'avenant ou de modification de contrat. Je refuse de payer ces 45 euros. Comment faire?
Merci pour vos reponses

6 réponses

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
24 mars 2010 à 18:09
Salut

il existe un forum dédié ou je l'espère tu pourras trouver une réponse et surtout avoir gain de cause .

Voici le lien

http://www.justneuf.com/index
0
terry.mimi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 18:39
bonjour,donc neuf essayer bien de me detourner 45euros!!! alor comment dois-je reagire......!j attend qu ils passe par voie judicaire,il me donne dix jours pour regler la creance...help.merci de m aiguiller sur les demarche a suivre,je suis perdu la :oops:
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
24 mars 2010 à 18:42
Va dans ce forum et expose ton cas en attendant . ( mon lien )

Ils sont plus efficaces que les hotline et il y aura toujours d'autres personnes qui t'aiguilleront pour te défaire de SFR
0
que signifie ces frais de resiliation sur une feuille services exeptionels et l' frais de resiliation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b onjour je me retrouve avec le meme probleme et bien sur sans recours possible j'avais quitte orange ilya 2 ans sans facture de resiliation avec ce systeme il peuvent payer les frais our que d'autres viennent chez eux conclusion ce sont des voleurs et mauvais perdants on est bien que des numeros puisse ma reponse te consoler cordialement
0
je suis exactement dans le meme cas que toi,je vai appeler des a present les association de consommateur
je part vivre a l'etranger et je resili mon contrat passer chez club internet ,je n'ai jamais rien signe pour sfr ,je ne payerai pas
les frais de tribunal pour recuper cette somme seron plus cher pour eux
0