Faite moi aimé Fallout 3 !

Fermé
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 24 mars 2010 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 03:14
Bonjour a vous !
je dois me vider le coeur ! Je vien d'acheter ce jeux, qui selon les commantaires, étais sois disant exellent ! Mais apres avoir essayer d'aimé Oblivion, Fallout 3 vient de confirmé mon dégout total pour la compagnie Bethesda, avec des bugs des années 1995 ou l'on n'est pris dans le decor, ce qui nous oblige a reloadé la sauvegarde ! Sans parlé de la démarche douteuse du perso a la 3ieme personne, qui semble flotter sur le decor ! J'ai meme eu droit, lors du mode "bullet time" d'etre pris dans le mode sans pouvoir ressortir, a cause de mes munitions a 0, donc je ne pouvais pas tirer, ni sortir ! ??? Des quetes mal dirigé, ou l'on doit cherché son petit-papounet a travert un monde de débris redondant ! Apres avoir lu des tonne de commentaire, j'ai le gout de me procurer le 1 et 2 !
Bref dite-moi pourquoi vous aimé Fallout 3, peut-etre que je passe a coté de plein de truc, qui me donne envie de cracher sur la compagnie !
Merci !

A voir également:

6 réponses

Matz41 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 8
26 mars 2010 à 22:02
L'ambiance est tout simplement fabuleuse. L'avenir tel qu'imaginé par les américains des années 50, après une guerre nucléaire. La musique, les voitures, les décors. Les graphiques sont assez soignés, surtout si tu possèdes un ordinateur suffisamment puissant.

Comment apprécier le jeu ? Il faut premièrement aimer le type de jeu : RPG. Il faut aimer vagabonder, parler à des gens, éclater des monstres, mais surtout... s'intéresser à l'histoire ! Le meilleure moyen d'apprécier ce type de jeu est de s'immerger le plus possible dans l'ambiance du jeu. Pour cela je te conseille d'écouter la radio (la musique d'époque).

Les personnages ne sont pas très expressifs, je dois l'admettre. Et les quêtes et bien... vu la quantité, il y a certainement certains bugs. Mais il ne faut pas trop s'en faire pour LA quête qu'on arrive pas à terminer. Il y en a tellement, et toutes ensembles elles représentent plusieurs heures de jeu de plus que la plupart des autres jeux.

Aussi, je te conseille d'essayer différents types de gameplay. Par exemple, utiliser que le combat à mains nues, ou encore te faire un gros baraqué qui fonce dans le tas avec ses compagnons (du genre... Super Mutant :P). Toujours dans les combats, tentes de de ne pas trop utiliser le VATS... seulement de temps en temps, pour observer les maginifiques ralentis.

Les bugs de quêtes et le manque d'expressions des PNJ ne sont que deux des nombreux aspects positifs du jeu. Il est important de ne pas jouer pour se créer le personnage parfait. Et même, tu peux baisser la difficulté! Occupe toi avec les quêtes plus intéressantes, qui requièrent moins de RPG et plus de combats. Ce qu'il y a de plus plaisant, c'est de jouer avec un peu d'insouciance.

Tu finiras évidemment par te fatiguer... et puis tu y retourneras un mois plus tard pour essayer un autre type de gameplay!

Laisse tomber les mods pour l'instant, et concentre-toi sur le jeu de base.

En espérant avoir aidé!
2
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
25 mars 2010 à 12:29
little up
0
our@nos Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 30
26 mars 2010 à 22:26
Moi même j'ai été décu par fallout 3 tout comme toi FreakOut après avoir joué à oblivion que j'ai adoré. Moi ce qui ne m'as pas trop plus c'est le monde post apocalyptique que je trouve beaucoup trop terne à mon gout. Trop de dangers, de raiders, de radiations, etc pour que je puisse apprécier ce jeu. C'est peut etre pour ca que je deteste aussi stalker... C'est juste l'univers que ne me corresponds pas.
0
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
27 mars 2010 à 00:05
Merci d'avoir répondu !
Meme encore aujourd'hui, déception ! Apres presque 1h, j'ai finalement réussi a me rendre jusqu'a un espece de gros bateau, ou il faut ouvrir une porte, et pouff, fallais avoir 50 de niv en lockpick, donc impossible d'ouvrir ! Bref, j'essais de m'immerger le plus possible, a la premiere personne, car a la 3ieme, le perso semble flotter sur le decor, ce qui est totalement affreux ! (j'ai presque honte de le présenté a mes potes)
Je lui laisse une derniere chance !
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 03:14
mise a part le léger flottement à a troisième personne je trouve ce jeu très bien(personnellement je me sert de la troisième personne que pour voir ce qui se passe autour de moi, sinon je joue principalement à la première personne), et pour le reste décor, texture, ce jeu est comme même bien fait.

si tu fais que les missions principale tu vas finir le jeu en deux deux.
mais ce qui est intéressant c'est tout les endroit à découvrir qui engendre plein de sous missions, et comme ca fait trainer le jeu celas permet d'augmenter les performances du personnage. on aussi un grand choix d'armes
je trouve l'ambiance du jeu vraiment sympa, malgré toute la désolation dans le jeu de la guerre nucléaire le personnage peut choisir d'aider son prochain.

Après c'est chacun ces gouts

Il n'y a pas que l'esthétique qui compte dans un jeu, je préfère mieux jouer à un jeu qui à des petit bug graphique ou des graphisme moyen avec une bonne histoire, avec de l'action que de jouer à un jeu esthétiquement très beau sans queue ni tête:)
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
24 mars 2010 à 16:23
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Tu n'aimes pas, personne ne peut te convaincre qu'il est bien.

Chacun ses goûts tout simplement
-2