Insérer moteur recherche google dans un site

Fermé
LeCelte000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - Modifié par LeCelte000 le 24/03/2010 à 15:33
LeCelte000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 14:30
Bonjour à tous

Je viens ici pour vous posez une question sur un problème qui me gène énormément. J'aimerais installer sur un site Web le moteur de recherche de Google (le champ texte plus le bouton rechercher) qui afficherait ensuite les résultat dans un nouvel onglet à la normal (nouvel onglet qui s'ouvre sur google.fr avec le résultat de la recherche)

Bien entendu jusqu'ici il n'y a rien de vraiment compliqué, il existe des codes qu'on peut trouver facilement sur le web si on ne s'en sort pas.

Mais là où ça se complique pour moi c'est que j'aimerais aussi que les suggestion du Google Suggest apparaissent et là je n'ai rien trouvé pour ceci, je veux dire par là que lorsque quelqu'un commence à entrer sa recherche il y ai les suggestions de Google qui apparaissent comme si il faisait sa recherche sur le site de Google.

Langage utilisé sur le site en question : PHP

En espérant que quelqu'un pourra m'aider pour ce problème

En vous remerciant d'avance

LeCelte000
A voir également:

1 réponse

LeCelte000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 14:30
Un petit up pour que ma question ne sois pas perdu, surtout que je suis sur que ça doit en intéresser plus d'un ce que je demande.
0