Clavier déconne, "Démarer", "M", "L", "E&quot

Résolu/Fermé
efnif - 23 mars 2010 à 21:30
 efnif - 25 mars 2010 à 17:48
Bonjours,
Voilà mon pc portable à un gros problème, sa à commencer tout seul quand je jouais à un jeux vidéo en appuyant sur la touche "M" mon pc est retourner à l'écran d'accueil ensuite quand j'essais de taper un texte, la touche "L" mais le pc en mode veille, "E" me donne accès à Ordinateur, "U" à Option d'ergonomie et bien d'autres touche déconne encore, mais le plus ennuyant de tout ses que le menu "Démarrer" s'ouvre tout seul et le quitte tout seul donc voila si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre se problème sa serais sympas.
Merci d avance.
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
23 mars 2010 à 21:43
Salut, tu as un bug avec ta touche démarrer(windows)
windows +M >retour au bureau
windows +L vérouillage session
windows +E explorateur
Windows +R executer
etc...

tu as sans doute un faux contact avec ta touche windows (saleté, etc)
fais la sauter et voit si tu as toujours des soucis, si oui, il faudra ouvrir le portable pour nettoyer
3
Merci de la réponse asse rapide, ca avais l'air d'être sa car depuis mon ordi de bug plus, merci encore à bientôt.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
23 mars 2010 à 21:48
Salut !

Visiblement, ta touche "Windows" (entre la touche ctrl et la touche alt, vers le bas à gauche du clavier) reste enfoncée. Donc déjà, faut vérifier que rien de physique ne la laisse enfoncée. En effet, touche Windows + M réduit toutes les fenêtres, touche Windows + E ouvre le poste de travail, etc etc.

Si le problème n'est pas physique, j'avoue ne pas trop savoir. Je sais que certains jeux permettent de la désactiver pour ne pas gêner les joueurs, mais est-ce que tu aurais validé une option qui fait comme si elle était toujours enclenchée... aucune idée.

Tu utilises quelle version de Windows? Tu as essayé de redémarrer l'ordinateur?

Si le problème persiste, tu dois avoir moyen de désactiver la touche...
3
Merci de la réponse asse rapide, ca avais l'air d'être sa car depuis mon ordi ne bug plus, merci encore à bientôt.
0