Probleme menu demarrer tous les programmes XP

Fermé
admmcp Messages postés 73 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 2 août 2005 à 21:03
admmcp Messages postés 73 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 3 août 2005 à 10:42
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :

dans démarrer, tous les programmes, MS Office, j'ai winword qui ne répond plus. L'entrée MS Word 2003 est bien là mais en cliquant dessus rien ne se passe. L'icone n'est pas la bonne, c'est celle par défaut.

Un click droit sur le programme me donne une taille de 0 ko. Le chemin dans propriétes est le même que pour les autres outils de la suite MS Office. Tous les autres programmes Excel, Powerpoint etc fonctionnent. J'ai vérifié, le programme winword.exe est bien là sous program files/...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour remettre d'aplomb ce truc.

D'avance merci,

A+
A voir également:

3 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
2 août 2005 à 22:27
Salut!

Ba fait clique droit dessus (raccourcis)/propriètés/rechercher la cible...

Sélectionne l'application qui se trouve dans le dossier office.

Ca devrait marcher! :-)
0
Magali Eléouet Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
2 août 2005 à 23:11
et une fois lancé le programme, ne pas oublier ensuite de refaire un raccourci.. valable ;-)
0
admmcp Messages postés 73 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 16
3 août 2005 à 10:42
Bonjour,

D'abord merci pour m'avoir répondu si vite. Mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. Car si je rajoute un raccourci en pointant sur le bon binaire, ça fonctionne effectivement, mais ça ne ressemble plus aux autres programmes. En effet pour les autres, il n'y a pas d'emplacement et la cible est Microsoft Office (en grisé).

Il doit bien avoir dans la base de registre quelque chose qui a sauté.

Qu'en pensez-vous,

D'avance merci,

A+
0