RchTitre Film 90 Indien élevé par une famille

Résolu
Elsaw95 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 23 mars 2010 à 15:39
Elsaw95 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 22 avril 2010 à 12:18
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un film qui passait sur M6 dans les années 90 (peut-être même passé sur TF1)
Un jeu enfant indien d'amérique était receuillit par une famille genre colons. Une fois adolescent il tombait amoureux de la fille de la famille, elle aussi l'aimait, même je crois que pour plaire à son père elle l'avait quitté. Il était parti.
Quelques années plus tard elle avait un fiancé et retrouvait par hazard son amour de jeunesse (Indien ou Hawaïen) ils retombaient amoureux, je crois que le film étaient en deux parties.
Pour la fin, ils s'échappaient ensemble et se réfugiait dans une montagne. Il est tué et la dernière image du film, c'est elle avec un enfant métisse (une petite fille si je me souviens bien).
J'avais trop pleuré devant cette fin.
L'actrice avait les cheveux longs et chatain foncé et lui avait les cheveux longs noirs.
A voir également:

2 réponses

Elsaw95 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 30
22 avril 2010 à 12:18
Bon ca y est j'ai trouvé le titre de ce film, j'ai reconnu l'acteur principal dans un épisode de Charmed.

Donc c'est "La Croisée des destins" (Children of the Dust) avec Billy Wirth.
1
Elsaw95 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 30
28 mars 2010 à 23:03
Please !
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Ca ressemble vaguement au film "Les Hauts de Hurlevent"
Surtout en ce qui concerne un jeune homme receuillit par une famille dont plusiieurs années plus tard il tombe amoureux. Elle est promise à un autre homme, mais elle l'aime plus que tout.
La seule différence, c'est que dans les Hauts de Hurlevent elle meurt après avoir donné naissance à un enfant.
Alors que dans ce film, l'homme meurt et la femme accouche d'un enfant après sa mort.

J'espère avoir donné suffisament d'indices.
0