Desinstaler les reste de fichier (xp,vista) ?

Fermé
soprano2706 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 23 mars 2010 à 07:27
 untenshu - 23 mars 2010 à 08:07
bonjour ,
voila jai intaler xp apré vista basic ( anglais ) et me voila en windows vista basic edition familiale ( francais )

mais comme je n'est pas instaler via cd dinstalation mais par ( setup.exe )
il a sovgarder les encien composent windows dans des dossier nomé ( Windows.old , Windows.old.000 , Windows.old.001 )
et cela me prand plus de 66go sur mon disque dur

et ma question est commen les desinstaler (suprimer) sans quil ny est de reste ou de trace ?

merci pour les aire ( reponce ) donné

a bientot
A voir également:

6 réponses

en fait vista crée une sauvegarde des ancien windows si tu veut gagner un peu de place sur ton disque tu peut tout simplement supprimer ces dossier car ils ne servent plus a rien pour ton nouveau vista.

donc clic droit et supprimer

enjoy
1
bonjour
essai UnLocker!
0
soprano2706 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 83
23 mars 2010 à 07:41
merci
donc problem resolut
tien pour eviter un autre post ( inutile et embeten pour le forum )
qui me conseil tuneup ?
ou un autre ?
0
si tu veux mais fais attention avec TuneUp utilities
utilises la version d'essai qui est gratuite
attention a ne pas tout supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soprano2706 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 83
23 mars 2010 à 08:00
jesite en faite ^^
sinon tu me conseil quoi toi ? de bon pour bien entretenir le pc et le garder en forme
apar ccleaner que jai deja
0
Bonjour,
l'idéal aurait été que tu fasses comma ça
http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
cela t'aurait évité à faire toutes ces manipulations avec tous les risques que tu ne retires quelque chose d'indispensable
0