Quel carte 8 GB SDHC ou SD un Panasonic FZ18

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 18:25
Bonjours je sais que la question a été mainte fois posé mais j'ai pas trouver de réponse satisfaisante à mon interrogation dans les différent topic sur les cartes mémoire , voilà je souhaite acquérir aux meilleurs prix une carte SDHC de 8 gb classe 6 je crois , si vous avez des sites connus et marque de carteS il y en a tellement que je suis un peu perdu c'est surtout pour faire des petite vidéo avec mon FZ 18 , actuellement pour mes photos j'utilise une Sandisk Extreme III DE 2 GB .
Tant soit peu qu'il faille une SDHC , peut-être qu'une SD suffit???

J'aimerai savoir aussi si mon PC reconnaitra cette carte SDHC de 8 GB , je tourne sous XP pack 3 et je passe direct par ma tour , merci
A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
22 mars 2010 à 14:45
Bonjour, Voilà qui devrait pouvoir t'aider.

https://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/comparatif-cartes-micro-sd-sd-compact-flash-a340.html

pour la lecture, pour être certain, tu peux acheter un lecteur de carte USB.

C'est pas cher comme tu peux le voir.

http://www.ldlc.be/f/140153/368-6-3442/lecteur-carte-memoire-sdhc-secure-digital-high-capacity-/

Bonne après-midi.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
Modifié par savino le 22/03/2010 à 15:27
Bonjour,
C'est SDHC obligatoire. Pour de la SD, c'est 2Go maximum.
Pour la lecture, Windows XP ne va pas te limiter. La limite pourrait venir du lecteur de cartes qui ne sera pas compatible. Si tu as une connaissance qui a une SDHC, il suffit de le tester. Sinon, tu testes avec celle que tu vas acquérir. Si ça ne marche pas, tu passes par ton APN, en attendant que tu te procures un lecteur SDHC.
Pour les marques, je ne peux mieux dire que le premier lien donné par Braveheart.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 18:25
merci de vos réponses , je vais étudier cela !
0