Perdu mon profil utilisateur Mozilla Firefox

Fermé
raycas Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 - 2 août 2005 à 11:56
 ... - 4 sept. 2007 à 14:50
bonjour à tous

Voila j'ai du faire une fausse manip et j'ai perdu tout mon profil utilisateur de mon navigateur interent Mozilla Firefox.

Je n'ai plus aucuns de mes favoiris!!! Y a t il un moyen de le récupérer ?

Merci d'avance

a+
A voir également:

2 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
2 août 2005 à 13:23
Salut!!

Si tu as windows xp, vas dans le poste de travail/C:/document and setting/toncompte/application data/mozilla/firefox/.../.../ et le fichier contenant tes favoris est "bookmarks.html".

(les trois petits points sont des noms différents de chaque utilisateur)
1
Boujour à tous moi aussi j'ai perdu mon conte d ' utilisateur de mozilla ! et je voudrais savoir comment faire pour le récuperer !!!repond-moi vite (urgent) !!merci beaucoup d 'avance a bientot j 'espère ...
0
raycas Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 3
3 août 2005 à 13:18
j'ai bien trouver bookmark.htm ......Mais tous mes favoris n'y sont plus!!!

Si mon ancien profil a ete supprimé par erreur par un profil tout nouveau (donc sans favoris) , ai je la possibilité de le récupérer ?

a+
0
Hello, dis moi si tu as resolu ton pb, parceque c est ce qui m arrive ce matin. merci beaucoups
0