Pb disque dur reconnu mais pas utilisable [Fermé]

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
- - Dernière réponse : nonoletoto
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
- 22 mars 2010 à 11:26
bonjour

mon problème est le suivant une amie ma passer son disque dur externe je le connecte il ne se lance pas automatiquement

je vais donc dans l'ordinateur pour l'ouvrir manuellement mais le problème est qu'il est reconnu comme existant mais qu'aucune information est disponible sur lui est que lorsque j'accède a ses propriété a partir du gestionnaire de disque il m'indique que le disque possède 0 oct et je n'arrive pas a l'ouvrir

tout en sachant que j'ai une fois réussi a l'ouvrir est qu'il possède un cheval de Troie très puissant

si quelqu'un a une idée merci d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
formatage deja pour voir !
Messages postés
556
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
47
0
Merci
Enlève le disque dur du boitier externe et branche le directement dans ton PC
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
0
Merci
le problème est que je veux garder les donner pressente dessus est qu'il met impossible de le démonter car c'est un disque bizarre de chez iomega et je ne vois pas de vis

il ne serait pas plus intéressant de lancer une antivirus au démarrage de mon ordi car quand j'en lance sur le disque externe une fois l'ordi allumer tous mes antivirus sont bloquer avant la fin ?
Messages postés
556
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
47
0
Merci
A mon avis faut que tu trouves une solution pour le sortir de là. S'il n'y a pas de vis il doit y avoir des clips.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
0
Merci
nouvelle élément en passant par le gestionnaire de disque je viens de m'apercevoir qu'il n'était plus en ntfs mais en RAW le problème doit venir de la

quelqu'un sait il convertir un disque raw en ntfs sans perte de donner ?