VPS - Installation Serveur & hébérgement

Résolu/Fermé
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 21 mars 2010 à 19:12
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 00:00
Bonjour a tous,
ca fait bizarre, de se retrouver a poser des questions hehe .

Voici mon probleme,

j'ai récémment louer un VPS chez vps max.
J'ai donc recu tous les accès, et autre. J'ai choisis l'os DEBIAN 5.

Ensuite voici mon probleme, je voudrais hébérger un serveur TeamSpeak, et un serveur d'un jeu (sa-mp), mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, j'ai téléchargé puTTY, j'ai essayé d'aller sur le FTP que l'on m'as founis, mais je ne vois vraiment pas comment procéder.

Si quelqu'un pourrais m'aider, ca serais sympa de votre pars.

Cdt

david
A voir également:

5 réponses

j'ai essayer chez host-euro.com et je peux dire que c pas mal du tout !
9,99 euros les serveurs sont en france
3
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
21 mars 2010 à 20:29
PuTTY est un client SSH.
Il te permettra d'entrer des commandes Linux comme si tu étais devant le PC, en mode console bien évidemment.

Pour le chat audio, je te conseil Mumble au lieu de Teamspeak.
0
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
21 mars 2010 à 20:32
oui, ca je le savais deja, merci, mais ce que je voudrais savoir, c'est comment intégrer tout ca pour que cela soit fonctionnel .
0
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
21 mars 2010 à 20:38
"oui, ca je le savais deja, merci"
Ce n'est pas ce qu'on aurait dit, quand on sait que tu as cherché sur le FTP, tu n'as pas l'air d'être un très bon connaisseur.

Comment intégrer "tout ça" ?
Et bien en commandant ton serveur depuis PuTTY.
Mais comme t'as l'air de déjà le savoir, je ne vais pas t'expliquer comment installer un logiciel (enfin, plutôt un paquet) sur Linux ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
26 mars 2010 à 00:00
Avion-F16, hum, chapeau le pseudo, je pense que l'on pourrait se passer de tes commentaires tu trouves pas ? Non, je ne suis pas connaisseur, j'ai deja utilisé tous sortes d'hebergements, mais pas de VPS. Excuse moi si mon savoir est pas le meme que le tient.

Ensuite, si c'est pour faire des remarques de ce genre, je ne vois l'interet de poster un message. De plus si celui ci est arrogant .

Sur ce,je pense me pouvoir passer de votre aide.
0