HP C7280 avec W7 probleme d'installation

Résolu/Fermé
alexouuille2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 21 mars 2010 à 18:36
alexouuille2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 4 mai 2010 à 19:58
Bonjour à tous.

J'ai une HP C7280 qui fonctionnait bien sous Windows vista.
J'ai installé Windows 7, et téléchargé les pilotes sur le site de HP mais lorsque je l'installe un message m'écrit:

MSI.DiscLabel_PrintOnDisc
Erreur irrécupérable lors de l'installation
The Windows Installer Service could not be accessed.This can occur if the Windows installer is not correctly installed. Contact your support personnel for assistance.
Visitez le site https://support.hp.com/us-en?openCLC=true pour obtenir des informatios de dépannage sur les messages "Erreur fatale" et "MSI.Disclabel_PrintOnDisc"

Je clic sur OK puis l'installation se poursuit mais très peu de temps après un nouveau message m'apparait:

"erreur irrécupérable lors de l'installation"

Je clic sur OK. alors là l'installation s'arrête et la désinstallation commence avec le redémarrage de l'ordinateur.

si quelqu'un peut me renseigner comment installer mon imprimante ça serait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
21 mars 2010 à 18:53
moi j'ai ut le meme problème avec ma hp photosmart 2575 series et bin j'ai remis XP par ce W7 fais chier avec les imprimante !
je crois qu'il on dut oublier les drivers imprimantes .
sinon la solution peut etre de la branché de faire une mise a jour et de voir ensuite s'il la reconnait
1
alexouuille2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 2
4 mai 2010 à 19:58
Bonjour

J'avais un problème avec windows7!
J'avais installé le W7 64bits alors qu'il fallait mettre le 32bits!

Je suis donc retourné sur le site de HP et j'ai récupérer les drivers de mon imprimante et ça fonctionne à merveille!!
0