Exchange 2003 et Outlook Web Access

Fermé
Christophe PUCHAES - 1 août 2005 à 22:14
 Guigui le Norvégien - 3 juin 2008 à 09:41
Bonjour,

J'ai un problème sous exchange 2003 : comment paraméter une adressse publique, du style toto@wanadoo.fr, afin qu'un utilisateur d'un client léger puisse lire ses mails en passant par Outlook Web Access...

Merci de votre aide,

Christophe
A voir également:

2 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
1 août 2005 à 22:22
est ce que ton nom de domaine est resolut par un dsn externe?
0
Merci de m'avoir répondu.

La config est la suivante : un CPD hébergeant Exchange 2003 et serveur dns. La plupart des postes ont Office 2003, donc pas de problème pour faire cohabiter la messagerie d'entreprise et leur adresse publique. Par contre il y a deux clients légers auxquels je voudrait assigner une adresse externet et je ne sais où renseigner les paramètres pop.wanadoo.fr, smtp, login et password...

Je présume que cela doit se trouver dans le gestionnaire exchange, mais sans plus d'idée sur le sujet.
0
Guigui le Norvégien
3 juin 2008 à 09:41
Bonjour à tous,

Nous sommes tous sur Exchange serveur 2003 et dans le menu Option de Messagerie, il ne nous est pas proposé de pouvoir activer le message d'avertissement d'arrivée de nouveau courrier. Pensez bien que l'on souhaite pouvoir l'activer sur nos 50 postes.

Quelqu'un peu me dire si je dois charger un module quelconque ou si l'option n'apparait pas suite à un défaut à l'install'?

Merci d'avance.

Guillaume
0