Capture video impossipble camescope Sony

Fermé
kay3890 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 1 août 2005 à 19:49
kay3890 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 2 août 2005 à 16:52
salut tt le monde
voila mon problm . J'ai un pc Sony Vaio que j'ai achete specialement pour copier sur dvd mes films enregistrer j'ai un cable i-link + usb au debut j'ai pu capturer mais apres un formatage je n'arrive plus le faire problm de pilote impossible de trouver le pilote meme sur internet j'ai le cd mais rien a faire .
camescope non reconnue alors j'ai fait des recherche voila ce que j'ai trouver :
1________ probleme Description:

Problème d'utilisation de la fonction USB Streaming avec un nouvel ordinateur Windows XP.

Réponse:

Problème :

Lors de la connexion du caméscope dans le mode USB Streaming après avoir installé les drivers USB du CD-Rom fourni, une erreur apparaiît et l'ordinateur redémarre automatiquement.

OS concerné :


Windows XP édition familiale / Professionnelle avec le driver USB 2.0

Produit concerné :
Caméscope avec fonction USB Streaming

Cause :
Ce problème est causé par un confit avec le driver USB 2.0 inclus dans Windows XP.

Solution :
Téléchargez le patch (ci-dessous) et lancez-le sur votre ordinateur en double-cliquant dessus. Cela résoudra ce problème.

Téléchargez le patch ICI.

+

2________Description:

Je recherche le pilote USB le plus récent pour mon caméscope numérique (Windows).

Réponse:
Système d'exploitation : Windows 98 / Windows 98SE / Windows ME / Windows 2000
Vous n'avez pas besoin de télécharger de pilote pour assurer la compatibilité avec Windows XP.

Téléchargement du pilote et instructions relatives à l'installation :

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lancer le téléchargement des fichiers d'installation du pilote USB.
Lorsque la fenêtre de téléchargement s'affiche, assurez-vous que l'option Save this program to disk (Enregistrer ce programme sur le disque) est sélectionnée et cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Save as (Enregistrer sous), mentionnez l'emplacement où vous souhaitez sauvegarder le fichier usbdrven.exe.
Une fois le téléchargement terminé, accédez à l'emplacement où vous avez sauvegardé le fichier usbdrven.exe et double-cliquez sur ce fichier.
Cliquez sur le bouton Unzip (Extraire) pour extraire les fichiers d'installation dans un nouveau dossier appelé Sony_USB créé à l'emplacement où vous avez sauvegardé le fichier usbdrven.exe.
Ouvrez le dossier et double-cliquez sur le fichier Setup.exe
Suivez les instructions à l'écran et terminez l'installation du pilote en redémarrant votre ordinateur.
Téléchargez le pilote USB - usbdrven.exe (1,6 MB)


j'ai tout cela et toujours rien j'ai faits aussi tt les mise a jour windows
pouvez vous m'aider
materielle Sony DCR-TRV725E
PC SONY rs704
avec adobe premiere + dvgate plus pour la capture
merci car j'ai vraiment envie d'arriver
A voir également:

1 réponse

kay3890 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 2
2 août 2005 à 16:52
si personne peut m'aider je crois que je vais reformater tout
0