Méthode guitare électrique rock pour débutant

Fermé
loicongena Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 12:54
_alban_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 14 mai 2011 à 14:07
Bonjour à tous,
J'ai acheté une guitare électrique il y a 2 mois et en même temps acheté une méthode d'apprentissage pour débutant. Il s'agit de la méthode DVD pour guitare électrique rock et blues de la collection Bloc-Notes et des éditions Coup de Pouce.
Donc, voici ma question ; Au début du DVD, l'homme qui présente faire une démo avec sa guitare, ainsi que lorsque l'on du parle du chapitre des solos (au début du chapitre). Ceux-ci ne sont pas renseignées dans le livre. Donc ce message n'a pour but que de demander son titre (et éventuellement son créateur).


Merci d'avance ;-)

3 réponses

Aucune idée !

Mais si tu veux trouver une bonne méthode de guitare, je te conseille de voir ce site : Meilleurs cours de guitare en ligne

En espérant que cela te sera utile ! ;-)
16
_alban_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 8
Modifié par _alban_ le 17/05/2011 à 12:34
Aucune idée non plus mais, pour complément, voici l'excellente méthode de guitare électrique que j'applique :

https://www.hguitare.com/?utm_source=aff&utm_medium=aff&utm_campaign=pap&ref=pap#a_aid=212327

Je ne pensais pas qu'elle me permettrait de prendre autant de niveau en si peu de temps!
8
tablatures rock
0
rock a bili
0