NeufBox SFR (ile de la reunion)974

Fermé
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 21 mars 2010 à 10:42
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 24 mai 2012 à 15:16
bjr, je voudrais savoir si la neufbox de sfr marche bien sur l'ile de la reunion?
car, j'ais resilier only parce que on peut pas jouer en resaux chez eux , le ping est "nul" et baucoup trop de coupure donc j'arète! malheuresement mon budget me permet pas daller chez orange, enfin bref! donc je voudrais avoir des info pour la neufbox de sfr (l'offre à 54.90e 8mega + telephone ilimiter)?!

4 réponses

Salut sa marche mieu que la only box en toucas
2
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 41
16 avril 2010 à 06:07
oui jme suis aboné chez eux!

Posté içi :
http://www.commentcamarche.net/...
                
                
1
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 41
21 mars 2010 à 12:01
svp
0
Bonjour,

je profite du sujet pour éclairer d'éventuels futurs clients:

SFR réunion est une entreprise INCOMPETENTE et IRRESPECTUEUSE de ses clients.

Etant passé à l'agence de Saint Paul le 4 mai dernier pour souscrire un abonnement neuf box à 52€ par mois, j'en suis ressorti avec un bulletin d'inscription papier en bonne et due forme (n° de client, identifiant etc.), un rdv en date du 14 mai, à mon domicile avec un technicien pour une ouverture de ligne, et la confirmation de la vendeuse que tout serait opérationnel pour début juin.
Le 14 mai, personne ne se présentant, j'apprends en appelant le 1097 (service client) que je ne suis PAS INSCRIT en tant que client.
Nouvelle inscription téléphonique, nouveau rdv avec un technicien prévu pour le 22 mai (incapables de fixer un rdv plus tôt, cad à J+18 de mon passage en agence!)
Aujourd'hui 22 mai, 3h d'attente chez moi, personne ne se présente.
J'apprends en appelant le 1097 que le rdv a été annulé, et que je serais recontacté par téléphone (par un appel masqué) "dans un délai plutôt bref" pour fixer une nouvelle date de rdv.

Je constate donc que SFR réunion:
- NE TIENT PAS SES ENGAGEMENTS, écrits ou oraux
- Ne juge pas nécessaire de m'informer de l'annulation des rdv fixés
- Semble penser que je dispose d'autant de jours de congés en semaine que je le souhaite.

En résumé pour de futurs clients: incompétence et négligence. A prendre en compte avant d'envisager de souscrire un contrat.

Cordialement

A.H


une nuance cependant: chèque, CB, espèces, règlement par téléphone, on peut leur faire confiance, tout ça marche très bien.
0
Bjr Logiquement on a pas de technicien qui se déplace j'ai une neuf box et jusqu'à lors j'ai tout fais par téléphone qui me satisfait donc faudrait voir pourquoi vous n'avez pas de réponse.

Renseigner vous bien

Vous souhaitant bonne chance

Cordialement
0
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 41
24 mai 2012 à 15:16
Le 24 décembre dernier j'ai eu un problème avec ma connexions 4h après l'appel le techniciens était chez moi!

T'a juste un peut de mal chance...

Après si ta des document écrit t'aurais pas du te réinscrire par téléphone.
Mais bon moi je n'ait pas confiance aux vendeurs des boutiques, ils sont vendeurs et souvent ne connaissent rien a la partie technique...

En tout cas bonne chance pour la suite, sache aussi qu'SFR soustraite l'installation des réseaux (câblage) !
0