Extension .nrg

Résolu/Fermé
haya - 28 oct. 2002 à 23:23
 fahmi - 27 août 2011 à 21:50
quel prog faut-il utiliser pour ouvrir un file de type .nrg , svp ??

Merci d'avance.

Haya
A voir également:

15 réponses

il fau installer iso buster
telecharge le depuis google puis instal le
ouvre le fichier
17
Bonjour je profite du sujet pour pauser mon probleme
voila j'ai télécharger un fichier nrg (c'est un jeu) je possede daemon tools mais quand je veux executer le fichier avec daemon tools , rien ne ce passe je peux juste ouvrir le dossier
11
voiel moi j'ai un probleme avec un fichier ".iso" que je n'arive pas a ouvrir
merci de me repondre par mail
0
c'est iso buster
10
Est-ce qu'on est obligé de graver le fichier sur un cd pour pouvoir l'ouvrir et donc l'installer ? N'y-a-t-il pas un autre moyen ?
0
dark acid Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 23
1 nov. 2002 à 16:16
Salut,
Il s'agit d'un fichier image de CD créé par le programme Nero Burning Rom
Bye
D@rk @cid
9
toutes les images cd sont aussi prises en charge par ultra iso.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI A bLUES, JE TENTE L'experience .A bientot,je suis profane en la matiere.
3
merci moi ossi javai se prob et rar enfin win rar sa marche tré bien pour sa merci encore tt le monde
3
Il semble que ce soit un Nero Burning Rom. Il a ce type d'extension dans ce programme.

Sa doit etre une image d'un cd-rom.
http://www.ahead.de
2
Oui, c\'est deja plus plausible.

Merci
2
bonjour,

je n'arrive pas a lire les fichier " .NRG " comment dois-je faire

merci de votre aide
2
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 3 287
8 juin 2006 à 11:16
Salut,

il te suffit de lire le message précédant le tien et de lancer Nero Burning Rom...
2
bonjour,
j'ai bien installer nero burning rom ok les fichiers ont bien reconnus les extentions .nrg mais ce sont des logiciels pour apprendre l'anglais et qd je veux les ouvrir ca me demande de faire un copie d'image, et impossible de m'en servir

merci de ton aide
0
18sofiane18 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 88 > philippe
6 juil. 2008 à 14:08
bjr pr ton problem c facile utilise isobuster_all_lang pr ouvrir le fichier et le rendre sou forme iso pui grave le sur un cd
0
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 3 287
9 juin 2006 à 09:09
Tu les as récupéré où, tes fichiers ?
0
Bonjour...
Je l'ouvre avec Nero et ça marque "sorry this is not a valid nero disc image file"... qu'est ce que cela signifie ?
0
il faut graver l'image avec nero sur un cd et ensuite executer le cd pour l'install du prg
bonne chance
0
essaie avec daemoon tools... Ca devrais marcher...
2
est qu'on est obligé de la gravé pour extraire les fichiers pour ainsi les installé , je trouve que c un peu tiré par les cheveux
2
Utilisateur anonyme
28 oct. 2002 à 23:50
Semblerait que ce soit Norton :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
c est simple tu peux l extraire avec winrar juste tu fais le commande ouvrir avec et tu choisi winrar de le liste
0
merci du conseil,je tente l'experience.A bientot!
0
j'ai essayé de lextraire avec win rar ouvrir avec je choisi winrar et une erreur s'affiche
"the archive is either in unkown format or damaged" ya d'autre solution ??
0
un programme de graveur exemple : ultra iso
0