Bug ecran Xbox 360

Fermé
bretonof35 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 19:12
 ju33 - 22 mars 2011 à 18:21
Salut !
Alors voila, je jouais a la xbox en ligne sur call of duty modern warfare 2 quand soudain, l'ecran devint tout jaune. Inquiet, j'éteigna la xbox. je la ralluma tout été normal. puis aprés quelques temps de jeu, lecran se mit a clignoté bleu, mais je voyait toujours ce que je voyait avant, mais en bleu ! je fit la méme demarche sauf que la, en la ralumant, l'ecran été absent ...
s'il vous plait aidé moi c'est mon premier mois de live :'(
A voir également:

7 réponses

Jai le mm probleme. quand je part ma Xbox360 mon écran flash orange. Grosse déception évidament jai du la repartir plusieur fois pour réusir a avoir une image normal. Je croit que c'est les fils effectivement ou p-e ma vieille TV, sa semble logique. je vais men acheter un autre je croit mais jaimerais savoir si tu a réussi a fixé le probleme avant :P


Merci de me répondre dans les plus bref délais

@+
1
Ouai j'ai netoyer le disque croyant qu'il y été pour cause, j'ai tout debrancher redebrancher correctement mais rien ...
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
20 mars 2010 à 19:21
C'est une télévision récente ou plutot usée?
0
Plutot vieille mais j'ai tester avec une autre télé et méme resultat :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
20 mars 2010 à 19:26
teste avec un autre cable alors... emprunte le cable d'un ami.
0
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme j'allume la xbox et l'ecran et noir aveec des point bl&nc qui defiile donc si quelqu'un c'est resoudre ce probleme ben qu'il me repondre le plus vite possible merci!
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
20 mars 2010 à 19:15
Je ne m'y connais pas super... Donc tout ce que je vais te dire, il se peut que ce soit inutile... As-tu débranché et re-branché les câbles à l'arrière de ta TV et à l'arrière de ta console? (Celui qui relie la console à la TV)
-1