Problemme sur ijji reactor avec AVA

Fermé
411TBA Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 20 mars 2010 à 17:17
 Griffeur - 25 sept. 2010 à 15:21
Bonjours a tour donc voila je joue a A.V.A et sa rame que je mette la config au minimum ou maximum je ne sait plus quoi faire .
J'éseille aussi de télécharger d'autres jeux comme HuxleY sa marche pas (Failled to instale the gamme please try again ) Carma sa me marque CBT2 coming soon !!!
Bref si vous savez se que je doit faire pour régler tout sa je suis la !!
A voir également:

2 réponses

CBT2 = Closed beta 2 coming soon. :) Donc il va y avoir un autre beta bientot. ( Donc normal que tu ne peux pas jouer.)
Pour A.V.A Ton ordinnateur est simplement pas assez puissant. Ou ta connection internet est NUL.
Pour Huxley, normal le download n'est pas encore sorti. :)
0
Tout dépend de la puissance de ta machine/carte graphique. Si tu as du bon matos, peut-être à tu un virus qui bouffe ta RAM sans que tu le sache. Bref, regarde ça.

Et oublie pas, plusieurs jeu très prometteur sur IJJI ne sont pas encore sorti officiellement. Le CBT veux dire Close Beta Test, donc, quelques joueurs ont pu testé le jeu, mais le test est terminer. Huxler et Karma, les deux jeux les plus attendu sur IJJI ne sont pas encore disponible.

Je suis un elite à AVA. FrenchWolf.
0
slt dit eceque tu pourer maider des que jallume reactor je met mon mot de passe et mon pseudo tranquille mais apres tu ses quand on attend quand il y a limage avec alliance valiant arme et bhe apres sa fait tout noir et je pe plus jouer obliger de debranche la prise alors stp si tu a une solution Wouha mrc de me la dire vite a+
0