Connexion PCportable/tel.portable en bluetoot

Fermé
gael57 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 1 août 2005 à 12:07
gael57 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 1 août 2005 à 14:07
Bonjour,

Après avoir fait de nombreuses recherches sur votre forum, je ne trouve pas la solution à mon problème.

Je viens d’acheter un Samsung sgh-d500. Ce portable intègre la technologie bluetooth qui permet de transférer toutes sortes de fichiers. Je dispose également d’un pc portable Sony VAIO qui, celui-ci, ne dispose pas du bluetooth. J’ai par conséquent acheté un dongle bluetooth MSI que j’ai installé sur mon pc. Après avoir activé la fonction bluetooth sur mon D500, la connexion reste impossible y compris en faisant une recherche manuelle. Par contre, il reconnaît ma livebox Wanadoo…

Je ne comprend pas d’où vient ce problème ; Est ce que quelqu’un y aurait été confronté où pourrait tout simplement me conseiller dans mes démarches ?

Merci :-)

1 réponse

shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 14
1 août 2005 à 13:56
J'ai aussi une cle BT msi.
visiblement, le problème vient du PC.

as tu finis la config BT sur le PC? (paramétrage)

as-tu rechercher les périphériques depuis le PC ?
0
gael57 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
1 août 2005 à 14:07
Merci pour ta réponse!

Qu'entends-tu par "finis la config BT". Je n'ai rien confidurer. J'ai uniquement choisi "assistant d'installation bluetooth" pour qu'il me reconnaisse mon telephone mais il me reconnait uniquement la livebox. Je n'ai jamais utilisé la technologie BT. Peut-être faut-il en faire plus mais je pensais que la connexion était automatique.
0