"Travailler hors connexion" ?

Résolu/Fermé
CHRISTIAN - 1 août 2005 à 10:11
 Melisa21000 - 2 nov. 2016 à 14:15
Bonjour à tous,


J'ai problème concernant ma connexion.


A chacune de mes connexions, l'onglet TRAVAILLER HORS CONNEXION s'active seul, je l'enlève mais il revient à chaque fois.
Un message s'affiche, vérifier le branchement du MODEM etc..., mais je n'ais aucun problème de branchement.
Comment faire pour que cet onglet ne s'active plus, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?

Merci
A voir également:

25 réponses

moi aussi j'ai le mème problème
j'ai beau suivre vos conseils mais en vain ...
a l'aide SVP
-1
Bonjour,
Ceci n'est peut etre pas la solution ultime mais agacée d'avoir cherché partout une solution à mon problème (mode hors connexion automatiquement réactivé environ 3 fois sur 4 et pas de modif malgré le changement dans les options internet), j'ai fini par téléchager Mozilla...
Et fini la galère depuis. Vraiment, je ne regrette pas.
Bon courage à vous
0
adilbig22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 639 > elsie
29 mars 2009 à 16:33
mozilla firefox peut régler le problème mais lors de l'installation tu dois cocher " ne rien importer "
0
Shintora > adilbig22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
2 avril 2009 à 21:24
merci pour la réponse mais comment faire si internet ne fonctionne pas
0
jackus > Shintora
7 mai 2009 à 05:22
bonjour! a tous
pour ma par je n arrive plus a me conecter car mon pc vaio affiche internet explorer a cesser de fonctioner et l option ne jamais etablire de conexion et cocher mais on ne peut po i toucher de plus quand je fais un diagnostique il m affiche appcrash ,alors que doije fair svp !merci d avance
0
Zinna-LITTLE Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
24 oct. 2009 à 09:43
Mais pourquoi mais j'ai pas la bar de taches ? Quelqun serait-il remment la reméttre ?
-1
Bonjour zinna,
dans ton Internet explorer, tu ckique sur affichage, puis barre d'outils et là tu choisis les
barres que tu veux voir apparaitre.
Bonnes fetes
0
grand merci a vous tous!!!!
-1
foldese piero
22 mars 2010 à 23:34
déccher travailler hors connection
-1
foldese piero
22 mars 2010 à 23:37
je clique sur outils l'option travail hors connection n'y figure pas, donc je ne peux pas la décocher
0
Melisa21000 > foldese piero
2 nov. 2016 à 14:15
Même chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi je viens d'avoir le meme prob, en fait je sais pas pourquoi ca le fait mais j'ai trouver tres vite la parade.
allez dans reseau et réenitialiser votre IP et c'est tout. 3secondes plus tard tout est ok !!!!
-2
bnjour !
J'ai un petit portable et pas d'onglet OUTILS ... qui me propserait un traval hors connexion !
Merci pour votre aide (sur Vista 7)
0